MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coupe pour un visage rond

31 ans 12
Bonjour à toutes !!
voila je suis châtain clair et j'ai les pointes blondes et j'ai les cheveux très long sans coupe spécifique.
J'ai vraiment envie de changer ,  
j'ai envie de me faire une frange et de me foncer les cheveux , je voudrais aussi les couper mais voila j'ai un visage rond et joufflu donc je ne sais pas si la frange et les cheveux court sont une bonne idée ? je cherche des conseilles .. voila merci :D
37 ans 2333
coucou
ta pas une photo de ton visage que l on puisse te conseiller
43 ans paris 1304
je t'envoie un mp avec photo de ma bouille
38 ans 2384
J'ai le visage rond et j'hésitais depuis des années pour le carré plongeant du dessus de la nuque jusque plus bas que le menton. J'ai enfin osé ! j'adoooooore ça affine le visage ! et mon homme ? il me dit "jte kiffe" :)
43 ans paris 1304
poto mimine aussi roh alors :D
31 ans 12
donc le frange et le carré n'est pas a déconseillé ?
R
39 ans 15384
Par contre fais pas une frange droite,plutot sur le coté,ou effilée,destructurée ;)
38 ans 2384
la coiffeuse m'a dit avec un carré plongeant pas de frange, avec un carré normal pas de problème
31 ans 12
moi je veux tester la frange carré mais sur cheveux mi longs ( aux épaules ) mais pas de carré plongeant , juste un carré
36 ans Strasbourg 34
Moi je trouve qu'un carré comme celui la avec une frange sur le coté ce serait pas mal
ou sinon sans frange comme ca.

Et tu peux voir avec ta coiffeuse ce qu'elle pense qui t'irait le mieux ;)
36 ans Strasbourg 34
Et si tu veux pas trop dépenser tu peux voir sur les sites de bons plans il y a souvent des promotions à l'approche de Noel pour les salons de coiffures comme sur le site de Groupon (c'est le seul que je conanis pour le moment)

Tiens nous informé de la coiffure que tu auras faite.
40 ans 2
bonjour les filles, j'ai osé le carré plongeant et le carré boule que j'ai adopté mais j'aimerai couper encore plus, mais là jai peur que ça n'aille pas. je vous mets une photo de moi et une photo de la coupe que je souhaite.

donnez moi votre avis svp!!
merci d'avance

euh.....comment on fait pour insérer une photo?????
37 ans Golbey 859
Je crois qu'on ne peut mettre que les liens, on ne peut pas les afficher directement. Si c'est des photos personnelles il suffit de les héberger sur un hébergeur d'image (photobucket ou servimg par exemple) et de mettre le lien ici.
40 ans 2
mince, je sais pas faire ça....
R
39 ans 15384
Tu as hiboox sinon,c'est tout bête,tout est expliqué en page d'accueil ;)
B I U