MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les filles ! Au lit vous le préférez comment ?

60 ans 91 25732
Allez au lit votre homme vous le préférez (ou vous le préféreriez) comment ? Et celui que vous avez correspond à vos souhaits ? ;)

Je sais bien que pour  
la plupart, vous allez me répondre que vous voulez tout à la fois, mais essayez de choisir la qualité essentielle, pour qu'on puisse comparer ! ;)

Vous avez le droit de REVER ! ;) :lol:
drole et intelligent bien sur!
bon je l'ai trouvé ca c'est sur mais est ce que lui m'a trouvé?? :roll: en tout cas il me "cherche" bien... :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Beau, sexy, drôle, intelligent, tendre et prévenant :lol: Comment ça pas tout ça à la fois ??

Plus sérieusement, je dirais que ça dépend des fois :oops:, en fonction de l'humeur de l'instant :p
38 ans abonnée absente 829
Euh,un combiné des trois,si possible!!!Quoi le père noël n'existe pas?
60 ans 91 25732
Moi aussi je veux tout à la fois bien sûr ! :oops: :lol:

Mais puisqu'il faut choisir, voyons voir...

Beau... c'est pas indispensable finalement, parce que s'il me plait je le trouverai beau de toutes façons. Je crois même que le fait qu'il soit beau pour moi, ça sera encore mieux !

Sexy... S'il me plait, c'est pareil, je le trouverai sexy c'est sûr !

Drôle... Ah ça oui ! S'il ne l'est pas il ne pourra pas le devenir et je ne pourrai pas l'imaginer. J'ai envie de rire aussi moi !

Intelligent... Pareil que drôle. Je ne lui demande pas d'être un Prix Nobel de qqchose, non. Mais d'avoir l'intelligence du coeur.

Tendre et prévenant... Ben oui forcément, si je l'ai choisi il sera tout ça...

Alors je vote Drôle et intelligent (avec un peu de tout le reste ! :lol: )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ben ça dépend des jours, mais le plus souvent c'est quand même: tendre et prévenant.

J'ai de la chance, mon zom est un amour de tendresse et d'attention :oops:

(mais des fois il sait aussi me faire des surprises) :P :oops:
44 ans 78 3901
J'ai hésité entre "drôle et intelligent" et "tendre et prévenant" mais vu comment je peux être tendue dans ces moments là, vaut mieux qu'il soit drôle et intelligent pour me mettre à l'aise :)
60 ans douai 1905
Herlyd a écrit:
Ben ça dépend des jours, mais le plus souvent c'est quand même: tendre et prévenant.

J'ai de la chance, mon zom est un amour de tendresse et d'attention :oops:

(mais des fois il sait aussi me faire des surprises) :P :oops:

tiens, tout à fait mon homme ça!!!! un cousin peut être? ;)
D
64 ans 540
Beau et sexy, pour le plaisir des yeux et du toucher :oops:
A
47 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Donc, si je résume, beaucoup de VLRienne veulent un garçon qui soit Beau et sexy, Drôle et intelligent, et Tendre et prévenant.

En tant qu'homme, qui donc connait bien cette espèce, je peux donc en déduire que les VLRiennes veulent 6 hommes.

(comment ça ce que je fais là? bah Patty dans son sondage elle dit que les garçons peuvent regarder le résultat alors hein, bon, ne jamais attirer le argh au fond des bois....).
53 ans BREST 3113
Sans hésitation, tendre et prévenant, que de la douceur pour moi :)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
argh a écrit:
Donc, si je résume, beaucoup de VLRienne veulent un garçon qui soit Beau et sexy, Drôle et intelligent, et Tendre et prévenant.

En tant qu'homme, qui donc connait bien cette espèce, je peux donc en déduire que les VLRiennes veulent 6 hommes.

(comment ça ce que je fais là? bah Patty dans son sondage elle dit que les garçons peuvent regarder le résultat alors hein, bon, ne jamais attirer le argh au fond des bois....).

Et t'as pas voté?! :P
53 ans Belgique 3287
De la tendresse, bordel !

Avec un zeste d'humour et un soupçon d'intelligence...

Pour le sex-appeal, ben euh il doit déjà en avoir pour avoir réussi à m'attirer jusque là...

La beauté, ben euh je suis myope pire qu'une taupe :p
M
49 ans 1869
Patty a écrit:
Au lit vous le préférez comment ?
-> essentiellement, au lit, je le préfère avec moi... :oops:
(oui, mon lit est trop souvent vide :?)

sinon pour répondre à Patty, tendre et prévenant ça m'irait,
mais j'ai la chance d'avoir rencontré un prince qui est à la fois drôle, intelligent, beau, sexy, tendre et prévenant :D
(inutile de me demander de vous le prêter, c'est non... )
48 ans pas de calais 2048
Pour ma part, je le prefère tendre et prévenant ;)
B I U

Discussions liées