MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

29 sa et grosse douleur à l'estomac!!!

M
37 ans Marseille 44
Bonsoir à toutes, comme le dit mon titre je suis à 29sa et j'ai de grosses douleurs à l'estomac c'est horrible je me tords de douleur!! ma s.f m'a dit  
que c'étais normal l'utérus grandit, bb grandit, tout se modifie à l'intérieur mais la quand même je pleure et me tord de douleur!!! je veux bien être patiente prendre un doliprane et spasfon mais rien n'y fais... Que faire avez vous des remède de grand-mère ou selon vos expériences me conseiller quelque chose!!
Merci par avance les filles!!!
R
39 ans 15384
- Boit un verre de lait frais.
- Prends un pansement gastrique adapté a ton état de grossesse.
- Si vraiment ca passe pas,appelle SOS Médecins,ils se déplaceront.
R
39 ans 15384
J'oubliais,bain chaud,ou bouillote,ca peut aider !
47 ans Lille 7000
le lait pr l'estomac ça fera pire que mieux, les pansements gastriques c'est plus pr les aigreurs... pr les douleurs à l'estomac, la bouillotte est pas mal... moi qui souffre bcp de l'estomac et attrape svt des gastros, la bouillotte est mon amie surtt pr la douleur... sinon, tu as le droit u doliprane et au spasfon...
R
39 ans 15384
Le lait disons que sur le coup ca peut soulager,mais je suis d'accord sur le long terme c'est pas le mieux. Ca augmente l'acidité donc ca doit rester très ponctuel.
J'ai souffert aussi de terribles douleurs d'estomac,je sais que c'est difficilement gérable :(
Les pansements gastriques,parfois aussi ca aide,l'autre jour j'ai amorcé un début de crise ainsi.
Franchement si Doliprane et Spasfon ne font plus rien et que tu as pris les doses max pour aujourd'hui,contacte SOS Médecins en précisant que tu es enceinte.
Ne reste pas a souffrir !
M
37 ans Marseille 44
Merci pour vos réponses les filles mais j'ai tout essayée aujourd'hui!! depuis 5h de l'aprem j'ai mal alors j'ai pris des dolipranes, des spasfons rose, du lait, une douche bien chaude, me coucher sur le côté gauche, me coucher sur le dos, me caler avec un coussin.. rien n'y fais le bb bouge bcp il doit essayer de se faire une place et dois bcp grandir et étant sensible de l'estomac à l'origine je pense que c'est pour sa que je ressens plus la douleur...
R
39 ans 15384
Tu as essayé d'avoir un médecin au téléphone ? :?
47 ans Lille 7000
va aux urgences obstétriques, ça peut ne pas être anodins donc ds le doute :arrow: urgences obstétriques... et tiens ns au courant...
2137
Demande à ton docteur si tu peux prendre du daffalgan codeiné, ca soulage bien, mais il faut que ton le medecin te le prescrive selon ton etat car il y a de la codeine et à trop forte dose, ton bébé peut etre en manque à la naissance et donc avoir quelques problemes respiratoires!!
56 ans 9077
Je n'interviens pratiquement plus sur le site (mais je lis ^^) et sincerement je ne peux pas laisser passer les derniers propos sans donner mon point de vue...
Quand on est enceinte on n'écoute pas les conseils médicamenteux des copines, de la famille ou des filles sur internet !!!!
L'automédication quand on est enceinte c'est NIET !!!!!!
J'ai travaillé 5 années en pharmacie et même pour moi lors de mes grossesses j'ai toujours consulté sans rien prendre avant !
Les médicaments, même ceux qui nous paraissent anodins, peuvent avoir des effets terratogenes ou provoquer des naissances avant terme !!!!
Si vous etes médecins mesdames ok pas de souci (encore que...j'ai jamais vu de medecins prescrire via le net..) Sinon on conseille d'aller CONSULTER !
Le gynéco a fat des études suffisement longues pour etre plus au courant que nous!
En résumé : AUTOMEDICATION ENCEINTE ? NON !!!!!!!
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Tu peux demander à ton médecin si tu peux essayer l'argile pour faire un platrage à l'estomac. c'est en vente en pharmacie ça marche pas trop mal selon les personnes.

Mais franchement, va à ta maternité, ils ne te laisseront pas souffrir comme ça sans rien faire.
M
37 ans Marseille 44
Bonjour, et merci pour vos réponses les filles.. je n'ai pas dormi de la nuit donc cette aprem j'irai aux urgences voir pourquoi j'ai mal comme ça!! je vous tiendrez au courant....
bisous à toutes et bonne journée
56 ans 9077
Oui tu as raison ! Ton gynécologue n'est pas joignable ? Tu essaierai pas d'aller faire le forcing chez lui ? Il a ton dossier au moins et si tu vas aux urgences tu risques d'attendre vraiment longtemps et en plus de subir des remarques car ils vont te demander pourquoi c'est urgent maintenant :-)
Ton gynécologue n'a qu'a te faire de la place hein ;-) tu ne peux pas rester comme ça ma pauvre !
M
37 ans Marseille 44
je n'ai pas de gynéco qui me suis c'est la sage femme et mon doc qui me suivent et je ne peux aller voir mon doc aujourd'hui c'est plus proche les urgences pour moi!!!
M
37 ans Marseille 44
je n'ai pas de gynéco qui me suis c'est la sage femme et mon doc qui me suivent et je ne peux aller voir mon doc aujourd'hui c'est plus proche les urgences pour moi!!!
B I U