MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fiv icsi /imsi

47 ans loire 12
bonjour à vous après un traitement j'ai eu une ponction de 12 fofos le 18 novembre

à ce jour j'ai eu un transfert d'1 embryon stade blasto à J+5, maintenant ben  
je n'ai plus qu'à croiser les doigts
PDS le 2 décembre :bbb:

j'espère tellement que ce petit brybry va se faire son petit nid dans mon bidou ....

Vpapillon
39 ans 76
je croise les doigt pour toi
moi ponction Fiv isci 1 le 30 novembre, j appréhende un peu pour l instant 9 fofos, le gygy espère encore 2 en plus
47 ans loire 12
Y à pas de raison , tout se passera bien j'en suis sur

tiens moi au courant

bonne chance, faut garder espoir moi j'ai eu ma fille avec une FIV ICSI et 5 TEC je n'y croyais plus puis elle va avoir 6 ans :D
41 ans belgique 105
Bjr les fille

moi g fais une fiv icsi au mois d octobre
on ma ponctionné 16 fofo le 9 octobre et on ma fait un transfert le 11 octobre mais malheureusement il ne s est pas accroché
mon gygy ma laissé un mois de repos et la mnt j attend mes regles avec impatience pour commencer le traitement de substitution pour un TEC

je croise les doigts pour vous les filles

bisous a vous
M
47 ans 131
bonsoir les filles apres plusieurs stim mon gyneco doit m envoier a rennes pour une fiv bcp me disent sa marche pas sa fait mal !! j apreande qui peut me dire comment sa ce passe exactement . merci de votre aide kisss
47 ans loire 12
bonjour alors dire que les fiv ne marchent pas c est faux. Apres evidement c est au cas par cas, tout depend de l indication, la cause la source du probleme. Personnellement sans la fiv icsi je n aurai pas ma merveilleuse petite fille. Il est evident que le traitement est plus lourd qu une stim, il est important de bien te faire expliquer le protocole de la fiv et ensuite etre prete a commencer, mais bon dire que ca marche pas est une conclusion attive je trouve. si tu as des questions hesite pas.
39 ans 76
coucou
alors comment te sens tu vpapillon, tu dois avoir hate
j aurai une pensée pour toi vendredi pour ta pds moi ca sera transfert
M
47 ans 131
merci papillon ben j ai des folicule quand meme avec les stim mais pas assez bisous
47 ans loire 12
pour moi les espoirs sont à l'eau puisque mes règles ont débarquées ce matin

c'est pas facile l'échec , je ne me souvenait plus le mal que ça peu faire .....

bisous à vous
M
47 ans 131
ma pauvre tu ve m envoier ton msn si tu ve parler un peu je comprend ta souffrance ? tu a u ta fiv quand ?
39 ans 76
je suis vraiment désolé pour toi, gros bisous[/u]
39 ans 76
moi aussi mauvaise nouvelle pas de transfert :(
47 ans loire 12
espérons que 2012 soit plus favorable pour nous toutes

bisous courage
47 ans loire 12
un petit coucou par chez moi pour vous faire un bisou

Coté fiv je ferai surment le transfert de mon brybry stade blasto en avril, en espérant que mon champion tienne à la décongélation ....

Sur cette FIV IMSI j'avais eu 12 ovocytes qui ont donnés 6 brybry que le biologiste à poussés jusqu'au stade blasto donc J+5, il y en à 2 qui sont arrivés à J+5 , 1 qui à été transferé et l'autre congelé ....

voilà les filles pour les nouv de Vpapillon :bbg: :bbb:
39 ans 76
coucou,
je pense que tu dois avoir hâte du transfert.
pour moi la pma s'est fini, on a découvert qu'il y avait un problème au niveau des chromosomes(moi ou mon hommes), si on le souhait on peut refaire une fiv mais il y a vraiment trop peu d espoir, donc on préfère stopper et partir sur l adoption
B I U