MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe?

45 ans cote d'armor 100
bonjours

que pensez vous de cette robe ?
qui a deja porter une robe du createur bocher



http://www.robedemarie...eation-bochet-2012-collection/ la 4eme en partant du haut
dommage on peux pas voir  
le dos mais c'est un lassage
merci pour vos avis
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour

elle est superbe je trouve,je n ai jamais porté de cette marque mais c'est de la bonne qualité à ce qu il paraît
39 ans 697
Elle est sublime ♥♥♥
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je ne suis pas particulièrement fan, mais mon avis n'a pas trop d'importance, surtout quand on flash sur une robe. En tout cas ce que je peux dire c'est que ma belle soeur avait une robe de cette marque et c'est vraiment de la très bonne qualité!
4240
J'aime bien l'avant mais je ne pense pas que l'arrière me plairait si c'est un laçage, mais si toi tu l'aimes fonce !
En tout cas si je devais me marier de suite ça serait dans celle-ci (sans l'étole) :D
45 ans cote d'armor 100
merci les filles

bon a savoir que je ne suis pas sur car au final je me rend compte qu'avec la vendeuse sa ne la pas fait du tout
et du coup je remet tout en cause
j'avais ouvert un autre utopic
et une personne sur le forum tres sympatique ma conseiller une grande enseigne a quimper donc je vais refaire des essayages voir autre chose et pourquoi pas réessayer cette robe dans de bonne condition
mais je crois que l'ai assez vu :D
bonne journée a vous!!!
45 ans cote d'armor 100
merci les filles

bon a savoir que je ne suis pas sur car au final je me rend compte qu'avec la vendeuse sa ne la pas fait du tout
et du coup je remet tout en cause
j'avais ouvert un autre utopic
et une personne sur le forum tres sympatique ma conseiller une grande enseigne a quimper donc je vais refaire des essayages voir autre chose et pourquoi pas réessayer cette robe dans de bonne condition
mais je crois que l'ai assez vu :D
bonne journée a vous!!!
L
37 ans 14
salut shirley,
Je suis du finistere, je suis aussi allée au mariés d'armor et ça c'était plutot bien passé.
J'ai essayé la robe que tu a mise je la trouvais vraiment magnifique mais malheureusement elle était hors budget!!!
Voila sinon j'ai trouvé la mienne a quimper.
bonne soirée
45 ans cote d'armor 100
bonsoir

mais le soucis c'est pas le prix qui me fait fuire mais la vendeuse :lol:

et je viens de me rendre compte que si je veux je peux l'avoir a quimper beaucoup moin cher!le mm robe c'est fou
mais je veux essayer autre chose ;)
ne pas rester sur un essayage!
44 ans Suisse 797
ta robe est belle!! tu as cependant bien raison de faire d'autre essais argh ces vendeuse qui nous détruise pfff!!!
45 ans cote d'armor 100
oui surtout qu'avec le recul je me dit pas cool!!
et en plus elle voulait absolument que je la paie la maintenant en sachant que j'avais des doutes et je ne pouvais pas en placer une
surtout je lui est dit bon je commence a la payer mais attender que je perde du poid un peu pour refaire essayage
et etre sur qu'elle m'ira et la elle m'a dit non pas la peine vous ne perderer jamais du poid c'est trop tard
le coup de grace et perte de confiance en moi ahhhh
mais sa va mieux!! ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
ne jamais payé une robe sans être sûre que c'est the robe , c'est une pratique de certaines vendeuses pour avoir leur prime de vente et une fois que tu as payé et si ta robe ne va pas , et bien hélas ,tu ne peux avoir q un avoir sur la boutique
45 ans cote d'armor 100
j'ai bien compris la leçon et n'a fait aucun versement ;)
4240
Ça me scie, non seulement elle te met la pression, mais en plus elle se permet une réflexion on ne peut moins professionnelle, fais lui manger sa robe tiens :evil:
L
37 ans 14
sans indiscrétion tu vas ou a quimper?
c'est sur pas sympa la vendeuse c'est vrai que j'avai le sentiment que c'est elle qui choisissait pour moi aux mariés d'armor!
bonne journée
B I U