MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manteau de chez new look de couleur bleu canard 50/52

49 ans 9 à vendre 12 vendus
magnifique manteau de chez new look de couleur bleu canard (un bleu magnifique) taille 24 soi 50/52 fr

il possède des gros bouton est un grand colle châle pour avoir  
bien chaud le manteau est totalement neuf j 'amer porter commander chez new look(modèle hiver 2011) mes je me suis tromper de taille il est trop grand pour moi ,vraiment dommage il est tous simplement splendide il est de taille 24 soi 50/52 français il est de très belle qualité et je pense très chaud il est totalement doubler valeur neuf 59euro plus 8,95euro de l'envoi , il est super comme cadeaux de Noël il y a l'étiquette encore desu

pour des question ou autre sure demande merci VENDU 47e fdpc en colisimo
41 ans france 32 à vendre 193 vendus
rajout des photos
merci marie88230 pour les photos
37 ans berck sur mer 17 à vendre
lucieclara a écrit:
magnifique manteau de chez new look de couleur bleu canard (un bleu magnifique) taille 24 soi 50/52 fr

il possède des gros bouton est un grand colle châle pour avoir bien chaud le manteau est totalement neuf j 'amer porter commander chez new look(modèle hiver 2011) mes je me suis tromper de taille il est trop grand pour moi ,vraiment dommage il est tous simplement splendide il est de taille 24 soi 50/52 français il est de très belle qualité et je pense très chaud il est totalement doubler valeur neuf 59euro plus 8,95euro de l'envoi , il est super comme cadeaux de Noël il y a l'étiquette encore desu

pour des question ou autre sure demande merci VENDU 47e fdpc en colisimo

cest votre dernier prix??
33 ans 31 1 à vendre 63 vendus
Petite option à la suite, je souhaiterai juste savoir est il vraiment chaud? est ce possible d'avoir une photo portée? (même s'il y a deja enormément de photos je tente :D)
coucou les filles oui c'est le seul est dernier prix je ne baisse pas il est totalement neuf. Pas de photos porter pour se manteau il est trop grand est ne donnerez rien de beau en plus avec le flache de mon appareil photo on voie rien je les fait pour une de mes veste sa donne rien de beau ,il est bien éper est tien chaud (c'est le modelé de cette hier )il est vraiment très très beau ,voila les photos mise le montre bien il est superbe
50 ans seine maritime 18 à vendre 445 vendus
Coucou ,
Il est vraiment très beau !
J'ai peur qu'il soit large du haut .
Peux-tu me donner la mesure :
- épaule à épaule
- longueur de manche
- aisselle à aisselle
Merci
epaule a epaule 50cm
aisselle a aisselle 64cm
longueur manche 63cm
voila
36 ans Grenoble 18 à vendre 17 vendus
Il est juste magnifique !
Je montre à zhom ce soir et je reviens vers toi si c'est ok ;)
coucou Coccinellette
ok a plus
50 ans seine maritime 18 à vendre 445 vendus
Pour les mesures , c'est bon !
Est-ce qu'un échange ( même en partie ) serait possible ?
Tiens moi au courant .
45 ans Evry 91 15 à vendre 50 vendus
option si coccinellette passe
37 ans berck sur mer 17 à vendre
je passe mon tour pour le moment,si il et encore en vente par la suite êu étre
coucou pour le moment l'option est a Pimfresh
isaro
désoler je n'est vraiment rien vu dans ta bav garde tu quant même ton option a la suit ?
B I U