MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire du sport a lyon!

L
31 ans 186
Couuucouuu les lyonnais(es). Je recherches des personnes motiver pour faire du sport. :D
L
31 ans 186
Personne ? :(
L
31 ans 186
Aller motivée vous!
43 ans lyon 23
moi aussi je recherche à faire du sport mais quoi???
je ne sais pas quoi faire je suis hyper motive.

j'ai quelque peut besoin de perdre!!!

bise tiens moi au courant si tu as déjà trouver et bien dis le moi?

bise aurel.
L
31 ans 186
Moi ossi jsui hyper motivé. Mais a plusieur c beaucoup plu marrant.
S
49 ans 1
J'avoue que ca me dirait bien, mais je suis dans un tel état physique (pas d'endurance, essoufflée très très vite, douleurs dans les jambes) que j'ai peur de ne pas tenir le coup et d'être un boulet...
D
32 ans 4
Salut les filles !

Moi je suis inscrite dans une salle de sport sur lyon, mais je ne m'y suis encore jamais rendue (honte sur moi je sais). Alors je ne sais pas si ça pouvait tenter l'une d'entre vous.. ? J'avoue qu'à plusieurs, ce serait bien plus sympa !

Bises et bon courage en tout cas !
37 ans Lyon 5
Bonjour ,

Je suis de lyon et je cherche aussi des personnes pour se motiver a plusieurs lol ....

Dreamiou tu es inscrite ou en salle de sport ?

Bises
L
31 ans 186
Moi sa serait avc plaisir daller ds une salle de sport. C vrai ke seul moi ossi jirer pas mai avc du mnde c vrai ke c pluu sympa. El est ou la salle de sport?
D
32 ans 4
Alors, je suis inscrite à Elixia Garibaldi. C'est juste en face de la station de métro, donc très pratique !
Et puis là-bas il y a un nombre fou d'activités à faire. Que ce soit librement sur les vélos et autres appareils du genre, ou dans la piscine jusqu'à 18h il me semble (après ce sont les cours). Ou bien toutes les activités collectives (il y a même de la Zumba !).
37 ans Lyon 5
Coucou,
jai regarder le site de elixia sa a l'air pas mal du tous...

je nen n'ai jamais entendu parler , jai juste un amazonia a coté de chez moi ....

c'est quoi les tarifs d'elixia ?

A bientot
D
32 ans 4
Alors tout dépend si tu es étudiante ou pas, car les tarifs sont un peu réduit si tu l'es. Moi je paye 54euros par mois. Si tu n'es pas étudiante je ne connais pas les tarifs.. je pourrais demander à ma mère, elle y était pendant un temps.
Les frais d'inscription ne sont que de 49euros normalement (c'est ce que j'ai payé en tout cas). Ce qui est une bonne chose, ailleurs les frais s'élèvent généralement de 150 et 230euros ce qui est énorme à sortir d'un coup ! Enfin je trouve.
On a même accès à un sauna et un hammam de façon illimitée comprit dans l'abonnement !
L
31 ans 186
Moi je veut bien minscrir avc toi si tu veut bien
D
32 ans 4
Et bien moi je suis déjà inscrite en fait ^^ C'est juste que je n'y suis jamais allé par flemme parce que toute seule ce n'est pas drôle.
Donc ce qu'on peut faire, c'est tu t'inscris dès que tu as le temps d'y aller. Généralement il faut attendre 2 jours je crois avant de pouvoir commencer le temps qu'ils mettent ton dossier en place etc (tu peux y aller dès le lendemain mais tu dois payer en plus donc ça n'a pas vraiment d'intérêt). Et dès que c'est fait, tu auras le programme des cours et à ce moment-là on verra ensemble les cours qui nous intéressent toutes les deux ! :D
L
34 ans 1
Bonjour les filles je suis sur villeurbanne et avec ce froid j'ai la flemme de me bouger toute seule! j'aimerais vraiment que qqn m'accompagne et pk pas aller à la salle avec vous si vous le voulez bien^^ ?
B I U