MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai un problème - sida si prévervatif utilisé ?

D
34 ans 84 8
C bn Merçi jai demander a ma mere , si la premiere fois on risque d'avoir le sida si la fille est le garçon est vierge est que  
il avais utiliser un preservatif et beh elle ma dis que nn , et en + ma mere elle a connu que mon pere comme homme et elle ma eu et mon pere juste avant de connaitre ma mere il avais eu deja une premiere femme avec ki il a fais mon frere et ma soeur , pareil ma tante Sabrina elle a connu que un homme mon oncle Jolsé et il on eu un bebe et elle avais jamais avec personne et mon oncle oui avec plusieurs fille bn c quand il etais jeunes mais bn .

Mais jai pas tres envie de faire un test car jai pas dis a ma mere que je lavais fais pr quelle reponde ma question je lui ai dis que cettais un pote a moi . bn un grand Merçi a vous qui avais repondu a mes question . Peace

Et Protéger Vous
46 ans ici et ailleurs 4571
drazic le coup du pote ou de la copine on l'a fait avant toi et ta mère aussi certainement ne la prend pas pour une truffe elle a certainement bien compris... quant au test tu peux tres bien y aller sans elle....comme on t'a dit il y a des lieux faits expres pour l'accueil de tous... alors tu fais des recherches sur le net et tu trouveras probablement un endroit ou le faire
64 ans Pau 15
Les hôpitaux aussi proposent des tests de dépistages anonymes, deux tests espacés de 3 mois minimum sans aucun rapports non protégés entre.
Ton propre médecin peut aussi te faire une ordonnance de dépistage du HIV dans les mêmes conditions, si tu as envie d'en parler avec lui.
Mais telle que tu nous a décris ta première expérience sexuelle, tu ne cours aucun risque, rassures-toi.
B I U