1ere expérience :
ma grand mère qui est morte d'un cancer généralisé.
Elle avait eu un cancer de l'utérus à 55 ans, elle a arreté de faire son suivi (no coment), le cancer c'est redeveloppé 10 ans plus tard et l'a emporté en 2 ans.
JAMAIS son medecin traitant ne s'est occupé de lui son suivi post opératoire (ablation de l'utérus) et cancerique.
Par contre il lui a généreusement du temesta (anti depresseur / sommnifère) pendant 20 ans. A savoir que ce médicament génère une gravde dépendense et bcp de troubles secondaires ...
En gros, ce kon passait 2 fois par mois à domicile (vive la mojaration) pour RIEN si ce n'est un renouvellement d'ordonnance et une prise de tension !!!!!
PIRE ... il n'a pas decelé la rechute cancérique de ma grand-mère, c'est ma ,mère qui la forcé a aller à l'hopital en allant chez elle en vacance, elle était plus qu'affaiblit et transformée par la maladie.
2éme expérience :
Je suis maman et j'en suis à mon 3é medecin traitant ... je n'en trouve pas un de valable ...
Entre les heures d'attente, les acceuils froids, les je te reçoit à la va-vite pour combler mon retard ... je craque.
Quand je vois un medecin déshabiller ma fille comme un paquet pour lui faire un vaccin je trouve ça honteux ...
Aucunes discutions ... rien de préventif ... RIEN !!!! le néant de la communication et de l'humain.
Je deteste les medecins j'ai viré celui de mes grands-parents à coup d'insultes e suis fermement partisane qu'il faut changer de medecin traitant régulièrement (tous les 5 ans). A force, ils ne sont plus vigilants, plus efficace ...
Grrrrrrrr
rien ka ecrire cela j'en suis toute ennervée !!!!