MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation sexuel

M
33 ans tunis 8
mon copain a éjacule un peu de sperme aux niveau des lèvres !! sachant que je porte un slip et je suis vierge est ce qu il y a une  
possibilité de tomber enceinte
46 ans 1007
Oui.
R
39 ans 15384
Au niveau des lèvres,par dessus un slip ... J'vois pas comment tu pourrais tomber enceinte comme ca,a moins d'un miracle ...
M
33 ans tunis 8
se sont quelque mellilittres puis j ai enlever mon slip rapidement et j ai laves avec l eau chui trop peur!!! comment je fait!! :cry:
46 ans 1007
si c'est par dessus ... je pense pas ... cela me rappelle une histoire : une fillette de 9 ans (je crois)c'est laver avec un gant de toilette ou son père venait de laver son sexe et tomber enceinte ..
46 ans 2032
Faudrait quand même que les ptits soient McGyver pour arriver à te mettre enceinte à travers ton slip, mais bon, si tu as vraiment peur, va chercher la pilule du lendemain (Norlevo) à la pharmacie demain. C'est un peu overkill, mais si ça te rassure, pourquoi pas!
M
33 ans tunis 8
c es qui le nom de pilul !! j ai couche avec lui 16h donc dem1 je encore l utiliser j ai 20 mai chui tunisienn et c est interdit de tomber enceinte avan un mariage et est ce que les pilul n ont pas d effet puisqu chi encore vierge
46 ans 2032
miloula a écrit:
c es qui le nom de pilul !! j ai couche avec lui 16h donc dem1 je encore l utiliser j ai 20 mai chui tunisienn et c est interdit de tomber enceinte avan un mariage et est ce que les pilul n ont pas d effet puisqu chi encore vierge

Je viens de te donner le nom de la pilule : Norlevo. Tu dois l'utiliser dans les 72h après le rapport pour que ce soit efficace.
Que tu sois vierge ne change strictement rien, il n'y a pas d'éducation sexuelle, à Tunis ?
41 ans le plus beau coin de france 193
princesse59 a écrit:
si c'est par dessus ... je pense pas ... cela me rappelle une histoire : une fillette de 9 ans (je crois)c'est laver avec un gant de toilette ou son père venait de laver son sexe et tomber enceinte ..

c etait son frere ....
46 ans 2032
Rassurez moi, les princesses, vous n'y croyez pas pour de vrai, à ce truc, quand même ?
R
39 ans 15384
Les spermatozoides meurent,a l'air libre,non ?
je connai juste l histoire mais perso j n y crois pas trop c est enorme!!!
46 ans 2032
L'histoire, y'en a 36 variantes qui tournent sur le net, tu as aussi la mère qui est tombée enceinte de son fils parce qu'il avait éjaculé dans l'eau du bain, etc etc etc... bref du gros n'importe quoi.
t imagine t es a la piscine ou ds un lac et là un gro pervers ce branle et ejacule qd tu passes a coté et bam!!! t es enceinte!!!! mdr!!!!
35 ans Dans le sud ;) 5608
:lol: non mais les filles c'est impossible , les spermatozoïdes meurent en quelque seconde a l'air libre
B I U