MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

44 ans 4302
44 - 1
46 - 2
48 - 4
50 - 4
52 -
54 - 1
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
bigbeauty a écrit:

Alors je vais essayer de te repondre...

Un 54 chez Julie Envy correspond à:

tour de poitrine: 126/132 cm
tour de taille: 114/120 cm
tour de bassin: 128/134 cm

voilà en esperant avoir répondu à ta question...

Mais je n ai fait que retranscrire ce qui était noté sur le guide des tailles sur le site de JE. ;)

Et bien moi je dis : :multi: :multi: :multi:MERCI BB !!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

En plus, grâce à toi, je viens de prendre mes mesures (chose que je n'avais pas faîte depuis un bail... :roll: ) et apparemment, bein, oui, mes 5 kilos perdus se sentent puisque je rentre dans du 54 \:D/ (presque "à l'aise" sauf le bassin, où c'est limite...Mais bon, c'est déjà mieux ! :D )

:multi: Ca me file une de ces pêches !!! :multi:

Vais continuer mes économies, voir pour les horaires de train i tou i tou !!! :D :D :D

Restera après à avoir assez de force pour affronter la "foule"... :( Mais bon, c'est dans plus d'un mois et puis c'est un bon objectif !!! ;) Qu'est-ce que je positive moi, je dois vraiment devenir cinglée !!!!!! :shock: :shock:
44 ans 4302
44 - 2
46 - 2
48 - 4
50 - 4
52 -
54 - 1
48 ans in a Champagne glass... 8297
Bouquet_de_Violettes a écrit:

Et bien moi je dis : :multi: :multi: :multi:MERCI BB !!!!!!!! :multi: :multi: :multi:

En plus, grâce à toi, je viens de prendre mes mesures (chose que je n'avais pas faîte depuis un bail... :roll: ) et apparemment, bein, oui, mes 5 kilos perdus se sentent puisque je rentre dans du 54 \:D/ (presque "à l'aise" sauf le bassin, où c'est limite...Mais bon, c'est déjà mieux ! :D )

:multi: Ca me file une de ces pêches !!! :multi:

C'est cool ça! tu vas devenir une Julie Envy addict alors!!!

Citation:
Restera après à avoir assez de force pour affronter la "foule"... :( Mais bon, c'est dans plus d'un mois et puis c'est un bon objectif !!! ;) Qu'est-ce que je positive moi, je dois vraiment devenir cinglée !!!!!! :shock: :shock:

Tu vas venir ok? et promis on ne te mangera pas!! ;)
44 ans 4302
44 - 2
46 - 2
48 - 4
50 - 4
52 -
54 - 2
42 ans IE 106
Dites moi, on peut donner sa réponse jusqu'à quand??
Mon anni c'est le 19 janvier alow j'avais l'intention d'aller chez mes parents le week end du 21... mais bon j'irais pi être le week end d'avant...
44 ans 4302
Y a po de date lol tu sais on a pas une liste à l'entrée; rentre qui veut (enfin euh je crois!)
42 ans IE 106
hummm oki d'oki!!
49 ans Ile de France 3075
trop coooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllll
j'espere qu'on pourra se donner rv un peu avant :)
j'ai hateeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
biz
kitty

44 - 2
46 - 2
48 - 5
50 - 5
52 -
54 - 2
49 ans Ile de France 3075
je crois que Julie va devoir remplir ses valises de 48/50 !!! :) :)
44 ans 4302
44 - 2
46 - 2
48 - 5
50 - 6
52 - 1
54 - 2

Et bien sur qu'on se donnera RDV avant ou après!!! ou avant ET après ;)
bigbeauty a écrit:

C'est cool ça! tu vas devenir une Julie Envy addict alors!!!

Je le suis déjà mais dans l'âme seulement...... :|
Entre ma peur maladive de pas rentrer dans le 54 :oops: :oops: :oops: (c'était vraiment limite, j'adooooore employer le passé sur cette phrase !!! :teddy: ) et mon budget...

bigbeauty a écrit:

Tu vas venir ok? et promis on ne te mangera pas!! ;)

Je suis bien décidée, tant pis pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

:kiss: & encore merci BB

PS : Oh, pinaise, mais qu'est ce que je vais me mettre moi ??????? Entre BB et Paris Paris.... :peur: Enfin, j'ai plus d'un mois pour trouver !!!!!! 8)
44 ans 4302

PS : Oh, pinaise, mais qu'est ce que je vais me mettre moi ??????? Entre BB et Paris Paris.... :peur: Enfin, j'ai plus d'un mois pour trouver !!!!!!

n'oublie pas de mettre une culotte quand même (et pour les gens interressés je mettrai un manteau et de gants, ne vous avisez pas de vous pointer comme moi ok :twisted: ) héhé :lol:
42 ans evry 91 1500
Biscuit a écrit:
44 - 3
46 - 2
48 - 5
50 - 6
52 - 1
54 - 2

Biscuit a écrit:

PS : Oh, pinaise, mais qu'est ce que je vais me mettre moi ??????? Entre BB et Paris Paris.... :peur: Enfin, j'ai plus d'un mois pour trouver !!!!!!

n'oublie pas de mettre une culotte quand même (et pour les gens interressés je mettrai un manteau et de gants, ne vous avisez pas de vous pointer comme moi ok :twisted: ) héhé :lol:

Sachez Madame, que je ne sors JAMAIS sans ma culotte !!! [-X
Ni mon tricot de peau, ni mes bottes fourrées en mouton d'ailleurs !!!!...... [-(

Flûte !!!!! Me suis vendue !!!!!!! :peur:

Au moins, comme ça vous me reconnaitrez !!!!!!!! :lol: :lol:
;)
B I U