MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

braderie julie envy

43 ans (95) 1383
angelic a écrit:
iramoor a écrit:
une petite question...

on pourras payer comment?

liquide, carte bleu, chèques..?

ah ben vi, c'est une bonne question ça tient ! j'm'étais pas posé la  
question, mais c'est vrai que c'est important !

ba oui..... ;) je me suis dis et comment vais je faire??? :-k

et puis je me suis dis on auras une facture? ticket ou kekchose?
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:multi: :teddy: :multi: J - 13 :multi: :teddy: :multi:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quant au paiement, je m'avance peut être mais un bon vieux chèque ira certainement et il n'y a aucune raison pour qu'on n'ai pas de facture !

Stressez pas, c'est des pros ! ;)
A
41 ans France 2875
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:multi: :teddy: :multi: J - 13 :multi: :teddy: :multi:

Quant au paiement, je m'avance peut être mais un bon vieux chèque ira certainement et il n'y a aucune raison pour qu'on n'ai pas de facture !

Stressez pas, c'est des pros ! ;)

oh je stresse pas, mais c'est histoire de prévoir quoi... se retrouver sans chéquier, ou sans espece, si on peut pas payer par CB par exemple, ce serait vraiment dommage ! ;)
50 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:multi: :teddy: :multi: J - 12 :multi: :teddy: :multi:

Yes, yes, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus, j'ai appelé, ma commande est en route !!! Mon jupon (à la bonne taille cette fois :oops: ) et mon gilet douceur devraient arriver dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: :multi:
1018
Pour la paiement, vous pouvez payer par chèque ou en liquide et notre charmante Julie se fera un plaisir de vous faire une tite facture!!!

;) ;) ;)

Pas de panique!

Ticayo (qui commence à économiser....)
44 ans 4302
et en nature on peut pas payer???? ou en pot de confiture confiectionnés par moi même kiwi-mangue; ca le fait pas non plus???
bon euh....chèque ou liquide alors :lol:
1018
moi je veux bien le pot de confiture Kiwi-mangue en paiement en nature pour l'hébergement!!!! :lol: :lol: :lol:

Même si c'est gratuit....veux bien le pot de confiture ;)
42 ans IE 106
Les filles je ne pourrais venir :cry:
c mon anniversaire le 19, je pensais pouvoir aller chez mes parents le weekend ki arrive mais ma moman ma dit que ma marraine ne serait là que le week end du 21 donc... ze dois y aller ce week end la!!
en tout cas amusé vous bien ;)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
On m'a pas dit si ça gênait que Lolo soit là?
On va voir les costumes de mariés juste avant, je peux pas le lâcher dans la nature juste après ça hein?
Et puis c'est mon conseiller styliste quoi, faut qu'il soit là... et pis aussi mon pilote!

:lol:
44 ans 4302
Virginie1977 a écrit:
On m'a pas dit si ça gênait que Lolo soit là?
On va voir les costumes de mariés juste avant, je peux pas le lâcher dans la nature juste après ça hein?
Et puis c'est mon conseiller styliste quoi, faut qu'il soit là... et pis aussi mon pilote!

:lol:

Bin nan Lolo sera le bienvenue! (j'pourrai l'appeler lolo diiiiis? :lol: )

Sinon Pour la confiote y a no probleme ticayo je t'amene ça (mais ptete tu vas pas aimer c'est assez spécial!)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Ca marche, tu pourras l'appeler Lolo (de toutes les façons, je lui bande les yeux ;) )
Et puis peut être que je pourrais dépenser plus?
Il vient de me dire qu'il faut qu'on fasse gaffe ce mois ci au niveau des dépenses :shock: ... :?
49 ans Madrid 737
Virginie1977 a écrit:
Ca marche, tu pourras l'appeler Lolo (de toutes les façons, je lui bande les yeux ;) )
Et puis peut être que je pourrais dépenser plus?
Il vient de me dire qu'il faut qu'on fasse gaffe ce mois ci au niveau des dépenses :shock: ... :?

Mon geek il vient aussi, il fait chauffeur, et on doit faire les courses avant.

Virginie1977, le mien il va voir demain pour son costume de mariage avec son témoin.

moi je ne vais le voir que le jour du mariage:)

alex
1018
Biscuit a écrit:
Sinon Pour la confiote y a no probleme ticayo je t'amene ça (mais ptete tu vas pas aimer c'est assez spécial!)

J'aime bien les choses spéciales moi....
La preuve: je t'aime toi! ;)
44 ans 4302
Tss, tss, tss, dis pas que je suis spéciale, les gens vont me fuir héhé hihi . Je vais tacher de dormir dans le train que tu me trouves pas dans le même etat de léthargie que la derniere fois!

:kiss:
1018
On peut être spéciale, sans faire fuir les gens! :lol:

Au fait, ça serait bien que tu m'envoies un mail avec tes horaires de train ma barquette! ;)
B I U