MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage en sepembre 2012 qui me suit???

37 ans 42
Bonjour a toutes! Mon mariage sera le 01 septembre sa pourrait etre sympa de devenir copine et echanger nos idées sur la deco, les robes, le buffet....
Mon théme pour mon  
mariage et 'Feria" et oui en rouge et blanc! On et du pays basque et a trouver original!
Pour ma robe sa sera point mariage a bordeaux, je compte y aller debut fevrier!
44 ans Bouches du rhone 1559
Bienvenue et Félicitations ^^

Au plaisir de lire tes idées :)
40 ans Juste derrière toi... 1121
Félicitation!!! ;)

Je me marie aussi en septembre...

Bon préparatif ^^
37 ans 42
Bienvenue a toutes les 2! Alors vous en etes ou de vos preparatif???
44 ans Bouches du rhone 1559
Coucou,

tu peux voir toutes les avancées sur mon topic (lien dans ma signature)

;)
37 ans Ardennes 96
Félicitations à toi !!!
Moi aussi je me marie le 1er septembre 2012 et mes couleurs sont aussi le rouge-bordeaux et le blanc !
40 ans Juste derrière toi... 1121
Latoya2464 a écrit:
Bienvenue a toutes les 2! Alors vous en etes ou de vos preparatif???


Merci...et comme rainbowroad tu peux voir dans ma signature le topic qui parle de mes prépa ;)
34 ans Sur Terre 1163
Félicitations :)

J'espère que tu choisiras le rouge pétant et pas le rouge bordeaux, très vu et revu (désolée j'aime pas :oops: )

Et pourquoi ne pas partir du drapeau basque justement ?
Avec des touches de vert, de blanc et de rouge...

Tiens j'ai trouvé ça :)

http://www.zankyou.com...e-fete-haute-en-couleurs[/url]
37 ans 42
lool notre deco sa va etre foullard (rouge) avec les prenoms de nos inviter, sa servira aussi de marque place! Sur les table on mettra des petite affiche: pampelune, bayonne, dax, mt de marsan... les "dragées" sa sera des tagada dans des petit sac blanc!!! sa change des dragées! Au depart je voulé faire tagada pour les femme et m&ms pour les hommes mais le devie du site m&ms ouaaaaa non merci lool
3544
felicitations déjà! ^^

moi c'est aussi en Septembre 2012...mais le 22 :)

rouge et blanc donc? bordeaux ou vif?

j'aime l'idée des tagadas en guise de dragées ^^
46 ans la courneuve 29
Coucou et félicitation pour ton mariage. :)
Moi je me marie le 30/06/2012 en région parisienne.
Les couleurs de mon mariage son blanc noir et rouge nos trois couleurs préféré!!Les préparatifs se déroule bien et malgré mon budget qui explose :cry: tout va bien.

A bientôt

;)
37 ans 42
De mon coter sa avance, j'ai rdv le 13 janvier pour aller choisir ma robe! En esperant qu'elle et ma taille snif!
Pour la liste des inviter on et a 60! PARFAIT! lool
Faut qu'on aille voir le traiteur! On va pas se prendre la tete!
Buffet, charcuterie et salde en entrée, voir un gratin dauphinois et viande (voir laquel)!
La faut qu'on s'occupe de trouver des foulards!
M
40 ans 12
Bonjour,
Je me lance aussi dans la discussion, je me marie le 1 er septembre 2012 également et j'ai 28 Ans. Nous faisons sur le thème Paris, couleur blanc/argenté. On a joué à fond le thème "métro parisien", nous avons réussi à faire le vrai ticket métro parisien avec nos prénoms inscrit dessus ainsi que la date de notre mariage pour faire les marques places. Ensuite, nous avons également réussi à avoir le vrai plan métro, bus et rer parisien pour faire le plan de table. Il nous reste encore beaucoup de préparatifs à faire, ce qui a le don de me stresser et surtout les faire-parts que nous n'avons pas encore reçu!!!! Le jour J approche à grand pas et je suis très contente d'avoir trouvé ce forum. Bon courage à vous pour la préparation de votre mariage ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
melodie94 a écrit:
Bonjour,
Je me lance aussi dans la discussion, je me marie le 1 er septembre 2012 également et j'ai 28 Ans. Nous faisons sur le thème Paris, couleur blanc/argenté. On a joué à fond le thème "métro parisien", nous avons réussi à faire le vrai ticket métro parisien avec nos prénoms inscrit dessus ainsi que la date de notre mariage pour faire les marques places. Ensuite, nous avons également réussi à avoir le vrai plan métro, bus et rer parisien pour faire le plan de table. Il nous reste encore beaucoup de préparatifs à faire, ce qui a le don de me stresser et surtout les faire-parts que nous n'avons pas encore reçu!!!! Le jour J approche à grand pas et je suis très contente d'avoir trouvé ce forum. Bon courage à vous pour la préparation de votre mariage ;)


Salut Mélodie,
Félicitations pour votre future union ;)
pourquoi ne pas ouvrir un topic pour partager avec nous tes prépas, tes idées, des photos ??
Au plaisir de te lire !
M
40 ans 12
Merci, avec plaisir. Je vais m'y pencher dans la semaine, ca serait sympa de pouvoir partager la prépa avec vous. Merci beaucoup pour ton accueil.
B I U