Merci beaucoup Niniel, je suis désolée je en savais pas qu'il fallait un certain nombre de messages avant de faire apparaitre les liens :oops:
Oui ma robe est sobre...j'ai eu un vrai coup de coeur en l'essayant, une autre moins sobre me plaisait beaucoup aussi mais après 5 minutes d'essayage nous nous sommes rendues compte qu'elle était trop courte.
J'aime beaucoup le fait qu'elle soit simple, mais j'avoue que par moment j'ai peur qu'elle le soit trop...elle a quand même une assez longue traine (ce que je voulais pour avoir la sensation de "robe de princesse"), la couturière va poser une bande de tissu qui sera attachée de chaque côté du bustier et qui passera derrière mon cou...ça donne une petite originalité à la robe, je trouver qu'elle n'a plus tout à fait le même style du coup et fait plus "jeune"...enfin c'ets pas vraiment le terme, mais je ne sais pas comment m'exprimer autrement !
J'aurais aussi un voile de 3 mètres...je me dis quze comme la robe est simple, je peux me permettre de me lâcher un peu sur les accessoires !