MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pouvez-vous me donner votre avis sur une robe?

S
40 ans niort 79 13
bonjour, j'aimerais connaitre vos avis concernant une robe que j'aime beaucoup mais j'ai peur quel fasse trop cocktail et vous quand pensez-vous?
 
4240
Moi je trouve que ça ne fait pas très robe de mariée :?
S
40 ans niort 79 13
merci pour ta réponse, ça me fais cet effet la, mais j'hésite vraiment car je me sens bien dedans!!!
4240
Ah non, si tu te sens bien dedans, tu dois ignorer ce que les autres pensent, c'est ton mariage, il faut que toi tu te sentes belle.
S
40 ans niort 79 13
je me sens bien, je me trouve vraiment belle dedans et je me reconnait bien avec, mais plus je la regarde (en photo) et je me dis qu'elle fait robe de soirée
4240
Le jour du mariage avec la coiffure, le maquillage et le bouquet, ça fera déjà d'avantage robe de mariée.
S
40 ans niort 79 13
merci d'avoir pris le temps de me conseiller, c'est vrai que sur une photo ça n'est pas personnalisé, elle est moins joli qu'en vrai
44 ans Suisse 797
Elle doit te plaire à toi :D tu as une photo de toi dedans??
Très jolie ! J'aime beaucoup !
Les filles on raison, si elle te plais va y, les autres on s'en fou ^^

:lol:
39 ans 301
Coucou c'est pas mon style MAIS si tu l'aime, si tu es à l'aise dedans c'est avant tout ton mariage comme tout le monde t'a précisé donc c'est vraiment à toi qu'elle doit plaire.
42 ans 605
Moi j'aime! normal ma robe est de cette marque là et dans ce style là.
Et franchement qu'on vienne me dire que je fais pas mariée! :lol:

Si elle te plaît que tu es bien dedans fonce!
Si tu as le moindre doute continues les essayages!
S
40 ans niort 79 13
merci pour vos conseils, oui vous avez raison c mon plaisir d'abord je suis rassurée, je vais la réessayer mardi je vous met une photos portée.;)
45 ans cote d'armor 100
bonjour
je trouve que ces une tres belle robe
biensur ce n'est pas mon style en robe de marié
si tu te sent bien fonce!!!!
S
40 ans niort 79 13
c'est vrai vous avez raison je me fais du soucis sans doute pour pas grand chose, je vais rester sur mon coup de cœur et effectivement portée et personnalisé ( coiffure collier etc) je me sentirais vrai mariée. merci ;)
37 ans 4
si tu te sens bien dedans, n'hésites pas !! et comme elle est assez simple, tu pourras te lâcher sur les accessoires !!
B I U