ha les USA :lol:
perso , je trouve ça marrant ...
on ne sait meme pas ( comme le dit ma chere Patty ) s'il existe et pourtant on est pret à le faire bistourisé ...
j'ai vu il y a deux ans de ça sur arte un reportage sur le point G , qui demontrait que scientifiquement le point G etait un point d'environ 2 cm² qui reliait un bout de paroi interne du vagin à un bout de nerf qui stimulait le clitoris ... ce qui demontre donc que les femmes sont toujours plus ou moins clitoridienne et que si orgasme vaginal il y a c'est pas exitation du clitoris ( par point G ou directement ) ...
c'est un autre debat ( interrressant de surcroit mais qui n'a pas ça place sur ce topic )
donc pour repondre , perso me faire gonfler un point dont je ne connait pas l'existence ( et c'est pas faute de chercher ) ça me paniquerait un peu ...
et pis je pense que c'est un peu dangereux de commencer à bistourisé la dedans ... ok pour la reparatrice ( rajout de clitoris quand il y a eu exision ou encore reparation de l'hymen suite à un viol et à l'attachement religieux qu'on y porte ) ... mais pour faire plus simple nan ...
j'aime bien passer des heures à un calin alors si la stimulation du point G par silicone reduit le temps à 30 secondes c'est vachement moins drole ...
enfin bon .. moi perso je suis très preliminaire ( meme si j'ai la chance de pas en avoir besoin ... :oops: ) , alors l'orgasme pas là a tout les coups , c'est vraiment pas grave ;)
kiss