Je réagis par rapport au fait de rajouter du miel dans le yaourt le miel ne convient pas à des enfants de moins de 36 mois donc à exclure avant 3 ans
Perso j'ai 2 enfants et ils ont été comment dire insatiable si je ne leur mettais pas des céréales dans leur biberons
La plus grande (5 ans) au bout de 2 mois elle ne tenais plus le coup sans que je lui mette des céréales (flocons de riz acheter en pharmacie appeller diase ou diastase)pareil pour le 2 eme.
Apres c'est comme les petites en ont besoin
la grande si elle le bois sans quoi que se soit ben continu nature ya pas besoin de l'habituer au sucre à outrance et pour le brossage de dent le lait de vache contient du lactose sucre naturel du lait donc pas de dispense de brossage sous prétexte que c'est du lait nature, pour le lait de soja je ne sais pas s'il contient du lactose donc ....
Pour la plus petite c'est surtout si elle tient le coup toute la nuit avec du lait nature si oui pas besoin d'y mettre quelque chose de plus.
Dans tout les cas si l'enfant prend le lait nature sans problème et qu'il tient la nuit complète sans être réveillé par la faim pas besoin d'ajouter quoi que ce soit et s'il se réveille parce qu'il a faim c'est des céréales dans son lait dont il à besoin pas de sucre se sont les sucre lent des céréales qui font qu'on tient jusqu'au prochain repas adulte comme enfant.
Voilà j'espère t'avoir aider et éclairer :kiss: