Thirteen a écrit:blackpanther a écrit:Normalement si tu supportes cérazette tu ne devrais pas avoir de soucis. Le seul truc qui me génait c'est d'être totalement déréglée, mais ça dépend des femmes. Sinon, la paix pendant 3 ans (ou un peu moins si surpoids)!!!
Bah tu te doutes quand meme qu'étant sur vive les rondes j'ai une bonne chance de l'etre :p
Mais j'ai lu des témoignages (sur d'autres sites) qu'on pouvait supporter la pilule mais pas du tout l'implant ... De toute facon, pour moi la question ne se pose (presque) pas, j'ai pas trop le choix! Et avec la pilule je n'ai pas du tout mes règles (but escompté au départ).
C'est tout à fait vrai, à priori pas mal de gynéco donne cérazette avant l'implant pour voir comment on réagit, ma gynéco m'a dit que ça ne servait à rien, on peut réagir de façon très différente à l'un et à l'autre.
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai été sous implant 3 ans, aucun souci, plus de règles, un vrai bonheur pour moi, aucun souci pour le mettre, aucun pour l'enlever.
Je suis ensuite passée sous cérazette pareil aucun problème, mais je ne l'ai pas prise longtemps car nous avons souhaité avoir un enfant (ce qui était aussi la raison de ne pas remettre un implant juste pour 4 mois).