C'est son fond de commerce d'être extravertie et de chambrer à tout va, non ? C'est comme ça qu'elle fait le shw. Et vu que chez M6 ce ne sont pas des tendres, on peut supposer que les audiences sont au RDV, donc y en a plein qui aiment.
Si valérie Damidot est une filles aussi intelligente qu'elle paraît l'être, alors elle est tout à fait capable d'incarner le personnage qui va cartonner, "la bonne grosse copine" comme je l'ai entendue dire une fois en interview.
Et je confirme aussi ce qui est dit plus haut sur les choix de déco vu que je l'ai entendu aussi : il s'agit des goûts des gens chez qui elle intervient : d'ailleurs elle ajoutait qu'elle avait plus de liberté pendant les primes où elle refait complètement une maison (gros oeuvre inclus), du coup pendant ces émissions-là les décos sont plus subtiles.
Perso j'ai regardé une fois ou deux en replay en quête d'astuces de bricolage, suite à des recherches sur Google. J'ai eu confirmation qu'on pouvait bien repeindre une baignoire en rénovation, et donc rien que pour ça merci D&Co :P
Par contre, délais obligeant je suppose, ils bossent comme des cochons !!!