MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bb1

34 ans vendée 85 272
ok bon bah demain matin je serais fixé, a moins qu'elles arrivent avant.. :/
33 ans BELGIQUE 456
bo moi je disais ca parce que cest ce que mon medecin ma dit lol :D j'ai hate de savoir koii ;) dit nous koi hein ;) ;)
34 ans vendée 85 272
Je pouvais plus attendre.. J'ai lu sur le test, et c'était marqué que celui là, on pouvait le faire à n'importe quel moment donc je l'ai fais, et il est négatif.. Je sais c'est bête vu que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule.. Mais j'ai pas le moral.. Je commence à désespérer.. :cry:
33 ans BELGIQUE 456
rolala je peut comprendre je suis dans exactement le meme cas que toi :cry:
ne désépérer pas, cest que le debut ;) je sais cest difficile... courage je suis de tout coeur avec toi ;)
34 ans vendée 85 272
Oui je me trouve bête et presque égoïste d'être triste, alors qu'il y a des femmes ici, qui essaie depuis des années... Mais c'est plus fort que moi.. C'est dur..

Tu en es ou toi ?
33 ans BELGIQUE 456
je commence tout juste mon 3 eme cycles (regler jeudi et fin dimanche) donc voili. le cycle passer j'ai eu 10jr de retard. je peu te dire que j'ai esperer de tout mon coeur et non. j'en ai pleurer pendant 1h et maintenant je suis decider a ne plus me mettre dans cette état la. (pas apres 2mois d'essaie!!!!!)
j'ai eu un déclique!!
il viendra quand ca sera le moment. on a 21ans, on a le temps (meme si comme toi c'est maintenant que je veux mon ti bout) mais voila cest la vie on ne peut pas avoir de pouvoir la dessus, la seule chose qu'on peut faire cest arreter de s'obnibuler avec ca ;)
moi j'essaye de vraiment me changer les idées, je m'occupe un max et je laisse faire la nature (avec bcp de TP remplie d'amour et de plaisire) :oops:
34 ans vendée 85 272
Ok, 10jours de retard, :shock: , on espère à chaque fois, et non ça tombe à l'eau..
C'est vrai qu'on est jeune, mais bon on le veut, et on l'aura.. ^^
En arrêtant d'y penser, même si ce mois ci, j'y ai moins pensé, on faisait les tp comme on voulait, quand on voulait, et du coup, c'est vrai qu'on s'est bien éclaté, sans penser à notre mini nous.. et quand j'ai vu 3, 4.. jours de retard.. Je me suis dis c'est bon, on a réussi, donc on y croyait, puis mon chéri m'a acheté un test, et puis non pas encore..
C'est vrai que c'est rien 3 mois..
Mon chéri m'a demandé en mariage ( j'ai expliqué dans topic mariage.. ), donc on va profiter de préparer notre mariage.. Et de notre maison qui commence à se construire la semaine prochaine, tout en faisant les tp... Au moins on y pensera pas du tout avec tous ses préparatifs.. :)
33 ans BELGIQUE 456
ho oui c'est sur tu sera bien occuper avec tout ca et félicitation pour ton mariage ;) ;)
moi c'est decider, je ne fait plus de test avant au moin 14jr de retard lol (enfin on verra mdrr) :lol:
34 ans vendée 85 272
Merci :)
Oui moi aussi je vais essayer de plus faire de test.. lol
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
alors tu as des résultats?
34 ans vendée 85 272
J'ai eu mes r... :/
Puis ce soir, j'ai pas le moral...
Je sais même pas pourquoi..
33 ans BELGIQUE 456
ya des jours comme ca ou on a pas le morale :? demain ca ira mieu ;) et dit toi que tu as des chances que ca sois pour le mois prochain hien ;) couraaaaage je suis de tout coeur avec toi :)
34 ans vendée 85 272
Merci :)
34 ans vendée 85 272
toujours mes r... pff :/
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
c'est normal t'as pas encore de cycles réguliers donc ils te tournent en bourrique les vilaines!
courage! ;)
B I U