MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

A
40 ans 3124
Ben merde alors, c'était pas le but, si une madame co_lette il y a, qu'elle sache que c'est en tout bien tout honneur !

Tu dis juste ce que je ne  
peux me permette de dire parce que sinon Monsieur Jack bauer serait une fois de plus enclin à dire que je le traite de grand méchant !
10361
pas de soucis je cicatrise tres vite :lol:
37 ans 94-alfortville 14
HS ON
Pendant quelques minutes, l'individu en question (pseudo commençant par un B) avait changé le sexe dans son profil (passant de masculin à féminin). Une fois découvert, il est redevenu un homme.

HS OFF

Tout sa de blabla pour un "statut"
Oh My god suis - je tomber dans un repaire infame garder par des amazones.... :?

Faut le dire si votre "forum" est exclusivement reserver aux femmes. si c'est pour qu'a chaque post je me fasse attaquer :twisted:
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas le fait d'être un homme qui pose problème, c'est le fait d'avoir changé de statut. On pourrait légitimement penser à une "manoeuvre".
Cela s'est déjà vu souvent ;)
37 ans 94-alfortville 14
Rohhhh 8) ok je comprends !
Mais ce n'était pas voulu j'ai juste trifouiller le profil pour rajouter date de naissance metier photo profil etc

ralala peace and love les sexy's
10361
hs on, t'es sur qu'elle est de gandhi ta citation dans ta signature ? parce que même pas sur evene.fr je ne la trouve pas ;)
37 ans 94-alfortville 14
non il l'a pas dit comme sa mais sa remonte a longtemps sa m'avait marqué lors de mes cours de philo
Mouais.... si vous voulez citer Gandhi, celle-ci me parait plus représentative ;)
La non-violence ne consiste pas à renoncer à toute lutte réelle contre le mal. C'est au contraire, contre le mal, une lutte plus active et plus réelle que la loi du talion.
blackos973 a écrit:
non il l'a pas dit comme sa mais sa remonte a longtemps sa m'avait marqué lors de mes cours de philo

Je pense que j'ai trouvé une référence à ce sujet, ici
Citation:
Œil pour œil et le monde finira aveugle
42 ans Normandie 309
Jiddim a écrit:
Moi, je trouve ça beaucoup plus pratique sans poils, et ça évite d'avoir des poils qui viennent malencontreusement se glisser là où il ne faut pas pendant différents moments, qu'il s'agisse d'un cunni ou d'une pénétration...

En effet, moi non plus je ne vois pas le côté pratique du sexe sans poil. Ce n'est pas comme si les poils faisaient une barrière et empêchaient le pénis d'entrer ni occasionnaient des frottements, faut pas exagérer ! Dans le cunni, éventuellement, je peux concevoir que l'arrivée d'un poil sur la langue puisse gêner... encore que, cette "mésaventure" ne me soit jamais arrivé.
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
En cours de pénétration, il suffit que le pénis soit assez lubrifié pour que les poils adhèrent au moment de la pénétration. Un poil qui se trouve tiré par le fait d'être "collé" au sexe pénétrant tend à tirer à son tour sur sa racine, ce qui peut provoquer des irritations après le rapport. De plus, lors d'une pénétration digitale, il peut arriver que des poils s'emmêlent, ce qui n'est pas agréable, surtout si lors des ébats, on vient à tirer sur le noeud pileux au cours des va et vient...
10361
:lol: on a vraiment tous des expériences tout a fais differentes les un des autres .. c'est clUr ...
Ps un poils a ce niveau la, du fait qu'il soit potentiellement privé de lumiere est vachement fragilisé et donc resiste nettement moins sur sa " pulpe" qui cheveux par exemple.
Ou alors il est collé avec de la super glue, ou alors c'est pas des poils que la fille ( ou le mec ) a .. mais des fils de fer barbélée ..

( irrité apres a cause de ça ..) Enfin je sais pas , j'ai pourtant rouler ma bosse , mais 'jai jamais fais ca , avec une mutante ... :lol: :lol: ( désolé je me moques un peu mais c'est lolant quand même ..)
37 ans A l'envers du Miroir 2133
Jiddim : Des poils ça peut être court hein, alors parler de nœuds pileux et autres irritations ça me parait un peu exagéré, faudrait avoir les poils vachement long quand même :?
J'ai eu les poils vachement longs
Si si, je vous assure :lol: Suite à un rasage lors d'un de mes accouchements, ils avaient repoussé plus longs qu'avant, et surtout... raides :lol:
Et je n'ai jamais eu aucun des problèmes envisagés par Jiddim.

Pourquoi vouloir justifier des préférences ?
40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Il faut croire que ma chérie a la pilosité sensible, alors ! :D
B I U