MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Messieurs : Preferez vous un minou avec ou sans poil ?

G
62 ans Dans l'état j'erre 177
Le poil à mazout réchauffe l'atmosphère...

Question en corolle aire :

Est-ce que le poil de minou a une gueule d'atmosphère ?

😜
M
18
Comment ca surprise ?
61
bien, avec c'est un plaisir, sans aussi donc... tant que la femme me laisse lui faire du bien...
35 ans Geneve 14
Un minou poilu je trouve ça très beau
A
44 ans Paris 29
Personnellement j'aime pas qu'ils soit totalement épilé, j'aime pas non plus lorsque c'est la forêt amazonienne lool ! je préfère lorsqu'il soit poilu je le trouve plus excitant et plus naturel, mais pas trop de poils non plus
37 ans Cahors 69
Avec poil ! Sa me fait penser si non au petite fille et après c’est mort
L
44 ans LIMOGES 3
Bonjour Koukouna, moi-même je suis épilé et c'est vrai que j'ai une préférence pour un joli minou épilé mais si il est bien entretenu ça ne me dérange pas du tout
E
37 ans 19
Salut pour ma part sans poils
H
57 ans Paris 917
J'aimerais qu'on oblige tous les hommes à se faire épiler à la cire les poils pubiens. Et qu'ils me donnent leur avis...
Parce que moi perso, je hurle de douleur quand on m'épile des lèvres vaginales...
Et avec le rasoir, il faut le faire tous les jours sinon ça pique, et du coup ça gratte!
45 ans Région parisienne 12
Moi j’apprécie sans poils tel un bel abricot après si y en a c’est pas rédhibitoire
62 ans Nouvelle Aquitaine 36
Avec. Au naturel tout simplement
25680
Sauf qu'au naturel certaines on une forêt amazonienne, d'autres un desert du Sahara ... je dis ça je dis rien ...

Dernière modif par le 1917j; modifié 1 fois
50 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Au moins, c'est la nature qui en a décidé ainsi, pas une speudo mode.
498
pas de poils c 'est pas possible pour moi 😱
H
57 ans Paris 917
Y a des messieurs qui ont aussi une forêt amazonienne!
B I U