Je suis d'accord avec CuteV.
Pour moi le "souci" ce n'est pas la différence d'âge, même s'il y a une grosse différence de maturité entre 18 et 26 ans. c'est plutôt est ce que toi tu es prête pour un plan cul ? Parce que c'est bien quand il y a aucune ambiguïté pour la suite mais si toi tu as des doutes, ça mérite de la réflexion, qu'est ce que tu recherches à moyen terme ?
Si vous en avez envie tous les 2, lancez vous ! ça fait partie des cotés un peu sympas de la vie, on s'en fout de ce que les autres peuvent en penser et en plus tout se passe sous la couette au pire t'es pas obligé de le crier sur tous les toits.
Personnellement j'ai eu un plan cul quand j'avais 18 ans environ. C'était un échange de bon procédé on va dire. On était complètement différent mais on s'entendait bien, il n'y avait pas d'amour entre nous (bon ok j'avoue j'étais super amoureuse de lui quans j'avais 11 ans ! :oops: ) et donc pas de souci de sentiments non partagés. Il m'avait dit "tu m'appelles quand tu as envie et j'arrive" alors c'est sur, c'est pas romantique mais je garde de supers souvenirs de cette période, je me sentais vraiment bien dans ma peau. QUand on se revoit, on a un regard complice et c'est tout. Pour moi c'était exactement le genre de relation qui me convenait à l'époque, sans engagement. Je n'ai pas de conseils à te donner, moi c'était toujours avec la même personne (libérée d'accord mais pas trop quand même :lol: ).
Mon amoureux actuel à la base c'était aussi un plan cul et finalement ça fait 5 ans qu'on est ensemble parce que j'étais plus encline à m'engager, j'ai laissé les choses aller à leur rythmes et voilàààààà !
Donc si j'avais un conseil à te donner ça serait : lâche prise, fais toi plaisir et vis la vie !