MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel comprimé oublié engendre grocesse ?

je ne suis pas sur d'etre vraiment dans le bon endroit , j'ai esité entre maman ronde et sexo parce que c'est sur la contraception et la grocesse :roll:  
, desolée si je me suis trompée ...

bon ... je me lance meme si je fais un peu neu-neu avec mes questions ...

recapitulatif des faits :

zomme et moi desirons très fort un enfant tout les deux ... on en parle depuis qu'on se connait ( un an dont 5 mois de vie commune ) et tout ça ... on a meme les prenoms ...

comme il veut que je lui en fasse la surprise ( genre c'etait pas prevu mais bébé est là ... parce que monsieur adore le hazrad ... ), il n'est pas censé etre au courant que je vais stopper ma pillule , j'ai besoin de conseil ...

je prend trinordiol ( version daily gé ) , ça fait dejà deux ou trois fois que je la prend avec 10 heures de retard ( sur la seconde ligne ) , psychologiquement c'est un act manqué ... je veux tomber enceinte ...

j'en suis au comprimé 12 que je suis censé prendre aujourd'hui ...
mais je ne pense pas le prendre ..
en " oubliant " ce comprimé , ais je une chance de tomber enceinte si il y a rapport ce soir , ou demain ?

est ce que je dois continuer ma pillule après demain ou non ?

j'aimerai tomber enceinte et non declancher mes fausses regles due a la contraception ( si je l'oublie deux fois de suite il y a aura saignement comme fin de plaquette ... )

bref , quel sont les comprimés sous trinordiol ( daily Gé ) qui , une fois oublié , peuvent vraiment donner lieu à un bébé ...

je sais bien que je pourrai arretter ma pillule aujourd'hui ( reste 10 comprimé ) mais comme dit au dessus , je n'ai pas envie d'avoir mes fausses regles maintenant ... et puis quand je vois le nombre de mes zamies qui tombent enceinte avec un oubli de pillule , je me dis que ça l'air d'etre plus efficace que d'arretter la contraception , surtout que j'ai des regles anarchiques à la base .. j'ai meme été sous duphaston pendant 2 ans pour regulariser mon cycle ...

si j'oublie ( volontairement ... ) mon comprimé d'aujourd'hui , que je prend demain , que j'oublie apres demain ect ... ais je une chance d'etre enceinte ?

desolée si j'ai été longue mais bon .. j'aimerai bien savoir vraiment ce qui m'attends ...

pardon aussi si je vous parait un peu neu neu .. :roll: :oops:
M
48 ans 110
pourquoi ne pas finir ta plaquette et ne plus jamais en acheter et ensuite tu laisses jouer le hasard de mere nature sans te prendre la tete pour faire ton bébé ;)
Melu a écrit:
pourquoi ne pas finir ta plaquette et ne plus jamais en acheter et ensuite tu laisses jouer le hasard de mere nature sans te prendre la tete pour faire ton bébé ;)

...
mouais je me doutais bien que c'est ce qu'on allait me dire :roll:

je sais pas trop , c'est nul mais je me disais que programmé un oubli avait des chances de mieux marcher , car du coup je prevoie mon ovulation ( en la debloquant par l'oubli ) et je peux aviser avec un calin .. ça m'avait l'air fiable ...
M
48 ans 110
disons que je sais pas si pour le corps c'est tres sain de prendre puis d'oublier, il faut pas oublier que les pilules sont bourrées d'hormones et que bon mieux vaut eviter les dereglements surtout si tu veux un bébé
je peux peut etre arretter maintenant ma plaquette non ?
P
43 ans lyon 95
salut
je ne peu pas repondre a ta reponse je ne voudrais pas t'induire en erreure mais j'ai remarqué une chose par rapport aux personnes de mon entourage n'y pense pas ne fais pas de "fixation" sur ta futur grossese et sa viendra tous seul .
voila et desolée de ne pas pouvoir t'aidée a propos de ta question et bonne chance
pour faire court ... j'arrette ma pillule aujourd'hui ou je finis la plaquette ???
si je l'arrette ça change quoi ????
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à mon avis, tu devrais complètement l'arreter étant donner que tu veux un petit de toute manière, avec ou sans pillule, tu ovuleras, donc tu prévois plus ou moins en rapport avec tes règles
merci ;)
46 ans brest 3644
En plus je ne suis pas sure que se soit bon pour "le futur bébé" d'être déréglé comme ça!! fini ta plaquette tout sera en ordre! c'est pas vraiment très bon de prendre la pilule après la fécondation.
Dans ce cas ni a t'il pas risque de fausse couche?
bon .. dans l'indecision de tous ( y compris en mp ) j'ai tel à super gygy ...
et pour etre sure de pouvoir me reperer le mois prochain il vaut mieux finir la plaquette ...

voilà .. dans 10 jours on verra ;)

kissouilles
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
revepleinlesyeux a écrit:
bon .. dans l'indecision de tous ( y compris en mp ) j'ai tel à super gygy ...
et pour etre sure de pouvoir me reperer le mois prochain il vaut mieux finir la plaquette ...

voilà .. dans 10 jours on verra ;)

kissouilles

dakoudak, tiens d'ailleurs, un mois de retard pour moi faudrait que je trouve UNE gynécologue j'insiste sur Lyon quand même
45 ans Lille 111
revepleinlesyeux a écrit:
...je sais pas trop , c'est nul mais je me disais que programmé un oubli avait des chances de mieux marcher , car du coup je prevoie mon ovulation ( en la debloquant par l'oubli ) et je peux aviser avec un calin .. ça m'avait l'air fiable ...

Arrêtes tout, et faites l'amour zom et toi à chaque fois que vous prend l'envie, sans vous mettre la pression sur les dates. ;)
Et surtout, n'oubliez pas de vous faire plaisir plutôt que de focaliser sur le bébé ! Si vous êtes détendus, ça fonctionnera bien mieux - et vous aurez l'effet de surprise désiré -
Bon amusement, et appréciez ces moments :D
51 ans 76 10598
Pour la pilule, ton gygy t'a répondu, c'est parfait!

Pour le bébé, ne transforme pas cela en calculs savants pour savoir quand exactement a lieu ton ovulation, programmations des calins ect....
Vis ta vie et profite!

Statistiquement, la femme a 1 chance sur 4 d'être fécondée lors d'un rapport exécuté pile poil dans les bonnes dates.
De plus, selon les medecins, il n'y a pas lieu de s'inquieter avant 1 an ( 2 pour certains) d'essais infructueux.

Alors, zen, on saute sur zom quand on en a envie et pas parce que l'ovulation a lieu là, tout de suite, maintenant et la vie est belle! :D
45 ans France 5623
allez hop , je vais faire ma vieille mémère, mais : pas de précipitation, tu as largement le temps de finir ta plaquette, tu es jeune, vous êtes ensemble depuis peu de temps, no stress, prenez votre temps :rainbowafro:

tu vas jusqu'au bout de ta plaquette tranquillement, surtout si ta gyneco te le conseille, et après vous vivez votre vie de couple d'amant, tranquillement, et bébé se pointe quand il veut, rapidement ou dans plus longtemps, faut pas commencer dès maintenant à stresser, t'as le temps ;)
B I U