je ne suis pas sur d'etre vraiment dans le bon endroit , j'ai esité entre maman ronde et sexo parce que c'est sur la contraception et la grocesse :roll:
, desolée si je me suis trompée ...
bon ... je me lance meme si je fais un peu neu-neu avec mes questions ...
recapitulatif des faits :
zomme et moi desirons très fort un enfant tout les deux ... on en parle depuis qu'on se connait ( un an dont 5 mois de vie commune ) et tout ça ... on a meme les prenoms ...
comme il veut que je lui en fasse la surprise ( genre c'etait pas prevu mais bébé est là ... parce que monsieur adore le hazrad ... ), il n'est pas censé etre au courant que je vais stopper ma pillule , j'ai besoin de conseil ...
je prend trinordiol ( version daily gé ) , ça fait dejà deux ou trois fois que je la prend avec 10 heures de retard ( sur la seconde ligne ) , psychologiquement c'est un act manqué ... je veux tomber enceinte ...
j'en suis au comprimé 12 que je suis censé prendre aujourd'hui ...
mais je ne pense pas le prendre ..
en " oubliant " ce comprimé , ais je une chance de tomber enceinte si il y a rapport ce soir , ou demain ?
est ce que je dois continuer ma pillule après demain ou non ?
j'aimerai tomber enceinte et non declancher mes fausses regles due a la contraception ( si je l'oublie deux fois de suite il y a aura saignement comme fin de plaquette ... )
bref , quel sont les comprimés sous trinordiol ( daily Gé ) qui , une fois oublié , peuvent vraiment donner lieu à un bébé ...
je sais bien que je pourrai arretter ma pillule aujourd'hui ( reste 10 comprimé ) mais comme dit au dessus , je n'ai pas envie d'avoir mes fausses regles maintenant ... et puis quand je vois le nombre de mes zamies qui tombent enceinte avec un oubli de pillule , je me dis que ça l'air d'etre plus efficace que d'arretter la contraception , surtout que j'ai des regles anarchiques à la base .. j'ai meme été sous duphaston pendant 2 ans pour regulariser mon cycle ...
si j'oublie ( volontairement ... ) mon comprimé d'aujourd'hui , que je prend demain , que j'oublie apres demain ect ... ais je une chance d'etre enceinte ?
desolée si j'ai été longue mais bon .. j'aimerai bien savoir vraiment ce qui m'attends ...
pardon aussi si je vous parait un peu neu neu .. :roll: :oops: