Me revoilà avec le moral dans les chaussettes (voire même plus bas)alors j'ai besoin de partager
outre la fatigue pas facile je viens de récupérer les foudres de ma mère
Hier mon homme tout content annonce à mes parents que la famille va s'agrandir ! Quand il a dit "on a une nouvelle pour vous" direct ils ont dit "lulu est enceinte"
Mon père a plaisanter en disant à mon homme qu'il devrait songer à se marier maintenant !
ce matin je dépose ma nenette et je vois que ma mère n'est pas dans son assiette. je lui demande si ca va mais elle me répond juste "c'est la pleine lune,je n'ai pas bien dormi" je lui envoie un mail en début d'aprem avec un lien d'une tenue pour elle pour une soirée qu'elle a bientôt.
Et la sa réponse m'a détruite totalement. voici des extraits : que je l'ai fait exprès pour gâcher ses rêves ( mes parents projetaient de partir en vacances avec nous en décembre pour les 50 ans de ma mère) j'ai gâché sa nuit (elle n'a pas dormi a cause de moi), que c'est bien trop tot, que notre maison est trop petite, que je vais manquer la rentrée de ma puce à l’école etc etc
vous vous imaginez que je me suis écroulée en larmes. Au boulot ca le fait tient !
je lui ai répondu qu'elle était méchante et égoïste.
je n'arrive toujours pas a encaisser le coup!
j'arrives tjs pas a contenir mes larmes et ca m'aggace