41 ans
belgique
105
bsr femmeronde44
ben moi g aussi des probleme de regles elles ne sont pas reguliers non plus et mon compagnon a aussi un probleme de sperm(nombre et mobilité)
on a donc du se tourner vers la pma aussi
g donc fai ma 1ere fiv icsi au mois d'octobre on ma prelevé 16 ovocytes le 09/10
10 ont été fécondé
on m'en transferé un embryon le 11/10 mais malheureusement pds negative
ils on su en congeler 3
du a l echec mon gygy ma laissé passé un cycle
puis mes regles son arrivée et g commencé traitement pour TEC , le 22/12 on ma transféré un embryon ki avai été congelé et malheureusement g fai ma pds aujourd hui et elle est negative
la je laisse passer un cycle et a mes prochaine regle je recommence car encore 2 embryons congelé
voila mon parcours
mais dans ce genre de parcours faut tjs restee positive et tjs garder espoir
voilà j espere ke ca va pas te decourager car une femme n est pas l autre si tu as d autre question n hesite pas suis là on peut se soutenir c tjs mieux
bisous et bon courage
ben moi g aussi des probleme de regles elles ne sont pas reguliers non plus et mon compagnon a aussi un probleme de sperm(nombre et mobilité)
on a donc du se tourner vers la pma aussi
g donc fai ma 1ere fiv icsi au mois d'octobre on ma prelevé 16 ovocytes le 09/10
10 ont été fécondé
on m'en transferé un embryon le 11/10 mais malheureusement pds negative
ils on su en congeler 3
du a l echec mon gygy ma laissé passé un cycle
puis mes regles son arrivée et g commencé traitement pour TEC , le 22/12 on ma transféré un embryon ki avai été congelé et malheureusement g fai ma pds aujourd hui et elle est negative
la je laisse passer un cycle et a mes prochaine regle je recommence car encore 2 embryons congelé
voila mon parcours
mais dans ce genre de parcours faut tjs restee positive et tjs garder espoir
voilà j espere ke ca va pas te decourager car une femme n est pas l autre si tu as d autre question n hesite pas suis là on peut se soutenir c tjs mieux
bisous et bon courage