MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un oreiller supplémentaire à l'hôtel?

Vous est 'il déjà arrivé de demander un oreiller supplémentaire à l'hôtel, ou vous a t'on déjà proposé un oreiller supplémentaire lorsque vous séjournez seul dans les hotels.
Quelle a été  
votre réaction, que pensez vous de ce service parfois offert par les receptionnaires?
Reclamez vous , souvent ou rarement ou pas du tout un oreiller supplementaire?
43 ans très au sud 7915
un oreiller sup'? non, je prend toujours le mien merci, comme une petite vieille, il me faut MON oreiller!
C
44 ans 868
Tout dépend si c est bien un vrai oreiller qui est proposé :lol:
Car c est une façon détouné de demander pour un client ou bien de proposer par le receptionnaire, une fille de joie ;)
kittye33 a écrit:
Car c est une façon détouné de demander pour un client ou bien de proposer par le receptionnaire, une fille de joie ;)

Je suis rassuré de voir que l'on a très bien compris le sens de mon topic :)
scrameustache1 a écrit:
kittye33 a écrit:

Je précise tout de même : une fille ou un homme de joie , normal pour ces dames ou les..........
reinette81 a écrit:
un oreiller sup'? non, je prend toujours le mien merci, comme une petite vieille, il me faut MON oreiller!

Jalouse, possessive et amoureuse alors? ;) :)
C
44 ans 868
scrameustache1 a écrit:
scrameustache1 a écrit:
kittye33 a écrit:

Je précise tout de même : une fille ou un homme de joie , normal pour ces dames ou les..........

Rire effectivement, n oublions pas les dames :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
:( J'suis jamais allée à l'hôtel toute seule... alors on ne m'a jamais rien porposé !!! :lol: :lol:
Provence a écrit:
:( J'suis jamais allée à l'hôtel toute seule... alors on ne m'a jamais rien porposé !!! :lol: :lol:

Ben ta peut être pas fait les bons hotels car dans certains on peut venir avec sa femme ou son mari :) après tout la partouze demande au minimum 3 participants :lol:
43 ans très au sud 7915
je note au passage que notre scrameustache est très au fait des pratiques dans les hotels!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et oui, je suis très possessive envers mon oreiller, il s'agit tout de même de ma tête (de mes cervicales en locurrence)...
reinette81 a écrit:
je note au passage que notre scrameustache est très au fait des pratiques dans les hotels!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et oui, je suis très possessive envers mon oreiller, il s'agit tout de même de ma tête (de mes cervicales en locurrence)...

j'avais considéré que ton oreiller était ton mari ou copain
64 ans Au bord de la mer 15536
Citation:
Ben ta peut être pas fait les bons hotels car dans certains on peut venir avec sa femme ou son mari après tout la partouze demande au minimum 3 participants

Ah oui ! J'avais pas pensé à cet aspect là de la chose... :lol:
45 ans 2883
Je dors à l'hotel trés souvent, pour mon travail (plusieurs fois par mois, en changeant souvent de ville), quasiment toujours toute seule, et ça depuis trois ou quatre ans, et pas une seule fois je n'ai entendu ça dans un des hotels où j'étais :D
Mais ça depend peut être des hotels.

J'ai tendance à aller dans les chaines du genre IBIS, Campanile, ou B&B en priorité, donc z'ont peut être pas la même mentalité.
Ou alors, c'est qu'ils sont trop impressionnés par mon air aimable de bouledogue glaçant. :twisted:
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben au moins j'aurais appris un truc, c'est que quand un réceptionniste parle d'un oreiller supplémentaire, il veut dire une compagnie pour la soirée.

J'aurais pu me faire avoir, j'aime bien avoir plein d'oreillers pour dormir, alors j'aurais surement répondu oui !
45 ans 2883
:lol:
B I U