MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

40 ans 92 103
VinZent a écrit:
sentenza30 a écrit:
Moi je dirais: beaux seins, petits ou gros.
Je préfère des beaux petits à des gros moches tres pendants.
Mais l'idée c'est les beaux  
gros qui tiennent bien

Je crois qu'on frôle le record de déterrage de topic ! :roll:

:lol: :lol:

Peut etre un futur mpteur fou ? :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
C'est pas peut-être.... c'est sûr.
Et son MP est aussi indigent que ses messages sur le forum :roll:
R
39 ans 15384
Oui,vraiment génial :roll: ...
Décidément,on s'en débarassera jamais !
46 ans 4830
en tous cas celui là ne risque pas de me polluer ma boite mail avec ses messages d'amour...

tout est fini entre nous.. avant même de commencer.. trop triste la vie moi j'dis! :twisted: :twisted:
43 ans 151
il faut lui donné une seconde chance....vous etes parti du mauvais pied :D
1910
sentenza30 a écrit:
Mais l'idée c'est les beaux gros qui tiennent bien

De une, v'la l'utilité de deterrer un topic qui date de 5 ans, les sujets actuels ne sont pas assez "alléchants" pour toi?

De deux, les seins, ça se muscle pas, s'ils sont gros, ils sont lourds, ils tombent forcément un peu. Faut arrêter de fantasmer sur des nanas de magazine, les seins XXL de Pamela Anderson, s'ils tiennent tout seuls, c'est parce qu'ils sont refaits :roll:
43 ans 151
Daisy_Trample a écrit:

De deux, les seins, ça se muscle pas, s'ils sont gros, ils sont lourds, ils tombent forcément un peu. Faut arrêter de fantasmer sur des nanas de magazine, les seins XXL de Pamela Anderson, s'ils tiennent tout seuls, c'est parce qu'ils sont refaits :roll:

tu a cassé le myth :(
torofoo a écrit:
J'adoooooore les petits seins ^^

Pour vous expliquer, j'aime quand les seins sont fermes... or le problème, c'est que plus une poitrine est imposante, plus il y a de risques qu'elle soit "molle"... sans doute les effets de la gravité...
Evidemment, il y a des contre-exemples à la pelle, mais d'une manière genérale, il y a plus (en proportion) de seins fermes chez les "petites" poitrines (d'ailleurs, à partir de quand considérez vous qu'une poitrine est grosse ???)...

Mais bon, donnez moi une poitrine imposante ET ferme, et je ne me tiens plus :D

Lève discrètement la main.
105 E -> Ultra ferme.
Preuve que ça existe.
44 ans 77 5703
superbe! clap clap!

la gars arrive avec des préjugés et des reflexionsde beauf comme on en fait plus (l idée c est d avoir des gros seins fermes) et ... et avec ceci? une pipe?

alors ton mp, tu peux te moucher avec, d autant que j ai des gros seins lourds et tombants.

bye
42 ans 4907
VinZent a écrit:
sentenza30 a écrit:
Mais l'idée c'est les beaux gros qui tiennent bien

Je crois qu'on frôle le record de déterrage de topic ! :roll:

Surtout que dans la première page tu parles des seins d'Aspha, alors que tu vas avoir un bébé avec Skyquest dans pas longtemps...
52 ans IDF près de Paris 213
Daisy_Trample a écrit:

Pamela Anderson était très jolie avant de se faire charcuter les seins, le nez, la bouche...
Maintenant elle me fait plutôt rire que fantasmer.
Franchement la taille des seins importe peu, et l'aspect des seins siliconés n'est pas sexy, je trouve.
Isaac Newton a dit que les seins étaient attirés vers le centre de la terre par le principe de gravitation et que cela faisait partie de leur charme, sinon de leur beauté.
Et je dis : tout ce qui compte c'est de sentir le petit coeur de sa bien-aimée battre dans sa poitrine :-({|=
S
113 ans 3793
Izadora a écrit:

Surtout que dans la première page tu parles des seins d'Aspha, alors que tu vas avoir un bébé avec Skyquest dans pas longtemps...

Arf, les changements et aléas dans la vie des participants aux discussions n'intéressent pas le chasseur-déterreur (oui, après les chasseurs cueilleurs ) de post, Izadora, hélas. :lol:
Ce qui les intéresse c'est d'avoir 10 messages pour se transformer en mpteur fou ! :lol:

Et sinon les seins... c'est avec ou sans poil pour vous ?? :mrgreen:
53 ans strasbourg 6049
Et0ile-du-matin a écrit:
torofoo a écrit:
J'adoooooore les petits seins ^^

Pour vous expliquer, j'aime quand les seins sont fermes... or le problème, c'est que plus une poitrine est imposante, plus il y a de risques qu'elle soit "molle"... sans doute les effets de la gravité...
Evidemment, il y a des contre-exemples à la pelle, mais d'une manière genérale, il y a plus (en proportion) de seins fermes chez les "petites" poitrines (d'ailleurs, à partir de quand considérez vous qu'une poitrine est grosse ???)...

Mais bon, donnez moi une poitrine imposante ET ferme, et je ne me tiens plus :D

Lève discrètement la main.
105 E -> Ultra ferme.
Preuve que ça existe.

j'avais pareil... à 18 ans :mrgreen:
V
106 ans 5489
louis_cyfer a écrit:

j'avais pareil... à 18 ans :mrgreen:

Quoi ? maintenant ils sont plus gros ? :mrgreen:

***disparait viiiite :arrow: ***
53 ans strasbourg 6049