MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs votre avis, petits ou gros seins ?

104 ans Sur une comète 1981
Moi je ne choisis déjà que les mecs à gros sexe, c'est un critère sine qua non.

Je décooooonnnne hein. :arrow:
1910
Je vais tempérer; c'est vrai que ce topic est "pousse-au-crime": on demande aux mecs s'ils préfèrent les petits ou les gros seins, ils y répondent. Certains ne parlent que de leur préférence.

Mais je trouve que certaines réponses ressemblent à des commandes "a la carte":

- IL FAUT qu'ils soient fermes

- IL FAUT Qu'ils soient en harmonie avec le corps (comme si on y pouvait quoi que ce soit....la nature peut être bien capricieuse!)

- IL FAUT qu'ils soient gros (La nature est bien capricieuse, bis)

- IL NE FAUT PAS qu'ils tombent: Ouais, nous aussi on aimerait bien. Mais les variations de poids, l'âge, le poids des seins, etc etc.....

Ma réponse était ironique, que certains fantasment sur un modèle de poitrine, ça ne m'empêchera pas de dormir ce soir.
64 ans Au bord de la mer 15536
LilithInTheSky a écrit:
Moi je ne choisis déjà que les mecs à gros sexe, c'est un critère sine qua non.

Et puis il faut en plus que ça soit en harmonie avec le reste du corps, parce que sinon, c'est vraiment rédhibitoire.
Et puis si ça pend..... bof bof quoi :mrgreen:
D
49 ans Essonne 55
Imaginons rocco avec les outils de passe partout, ou l inverse... harmonie?
david_9175 a écrit:
Imaginons rocco avec les outils de passe partout, ou l inverse... harmonie?
Pourquoi pas ? Et heureusement que ça ne marche pas comme ça. Pour toi l'harmonie alors c'est ce qui est bien dans la norme, dans la symétrie, dans l'ordre des choses.

Et puis ce n'est pas parce que c'est harmonieux suivant tes critères, que ça le sera pour quelqu'un d'autre, et ce n'est pas pour ça non plus qu'on pourra trouver ça beau ou pas.

Désolée, mais de petits seins sur une nana bien en chair, ça n'est pas forcément désagréable à regarder. Même si à toi ça ne te plait pas ;)
R
39 ans 15384
Les gouts et les couleurs hein ;)
Moi j'aime pas,esthétiquement,les extrêmes,énormes ou inexistant .. Perso,c'est vrai qu'une poitrine petite sur une femme ronde,je trouve ca pas terrible,que ca déséquilibre la silhouette,mais heureusement,on est pas faites que de seins ..
En effet, la silhouette pourra paraitre déséquilibrée.
Ce qui me dérangeait un peu dans les propos de ces messieurs, c'est qu'on dirait qu'en dehors de ça, pas de salut. Hors je pense qu'ils pourraient tout à fait être séduits par une nanas qui ne correspondrait pas à leurs critères qui me font presque l'effet de lieux communs ;)
H
55 ans 21
Sans discussion possible, je préfère les gros seins. J' y trouve un côté rassurant. Et j'aime.
R
39 ans 15384
Je pense comme toi Provence ;)
D
49 ans Essonne 55
Petite précision: en ce qui me concerne, je regarde l ensemble, et Je préfère évidemment une certaine 'cohérence' dans cet ensemble., c est tout! :)
S
44 ans 12
ensorcelleuse a écrit:
et bien je vois que le niveau ne cesse de monter...
c'est le moi de mai... tout en poesie...

Citation:
Pour moi, ce sera des gros seins s'il vous plait, merci.

et avec cela mon petit monsieur un paquet cadeau.
euh et pour moi un cerveau ayant un qi superieur a un tracto pelle s'il vous plait merci ;)
Avec plaisir ma petite dame, merci bien.
Rien de tel pour faire monter l'excitation, et le paisir n'en sera que meilleur, miam miam.
S
44 ans 12
Daisy_Trample a écrit:
Et avec ceci? Vous avez choisi la couleur des tétons, la taille de l'aérole? A consommer sur place ou a emporter :roll:

Non mais j'vous jure, des fois..... :roll:
Non non, ça, ce sera la surprise voyons.
38 ans Orgrimmar 6511
Et ben moi je préfèrais quand mes seins étaient "petits" (90B) parce que là j'ai mal au dos et puis je peux plus faire la folle sans les tenir, sinon ils rebondissent de partout!

Ah, c'était pas ça le propos? oups! :p
42 ans 11
A Mon avis
je préfère quelle ne soit pas trop gros, pas trop petit mais une taille moyenne le tout doit être en harmonie avec le corps qui y vas avec ...
41 ans France : Lille 3505
Ceux de ma femme sont parfait woula .

Oui je sais moi aussi je fais dans l'intervention inutile . :lol:

L'essentiel n'est-il pas finalement que tout le corps de notre chère et tendre nous plaise ? ;)
B I U

Discussions liées