MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes chez Evans

39 ans Staffelfelden 52
Salut mag93, ben nan malheureusement toujours pas recu mes bottes...
J'ai envoyer un mail avant a Evans pour savoir ce qu'il en ai, j'éspère avoir une réponse rapide, ou mes bottes  
c'est mieu :P
40 ans Région parisienne 84
C'est vrai que Evans, ça taille hyper grand, en termes de longueur de semelle. Maintenant, c'est aussi assez large généralement, ce qui est plutôt cool pour nos petons dodus.
Je chausse du 39,5 en France et pour Evans, le 6 est parfois un peu grand.
Pour les modèles, il faut vraiment choisir ceux qui ont un élastic dans le dos, même s'il est petit. Franchement, deux fois j'en ai acheté sans bande élastiquée en me disant que ça irait, bah non. C'est serré et ça fait boudiné sur moi. :cry:
Puis je les achète sur ebay, c'est moins cher ! :lol:
39 ans Staffelfelden 52
Alors voila j'ai recu mes bottes lundi et verdict ben elles ne vont pas :cry:

Donc si quelqu'un est interesser je les revends mais assez vite avant que je les retournent...
Par contre on a combien de temps pour les retourner???
Merci
38 ans Mulhouse 6
Bonjour,

Les Bottes sont de quel pointure enfin de compte et tu as pris quel modéle? Possibilité de les essayer?

Merci et bonne soire

p.s: et oui premier message faut bien commencer, en plus j'ai suivie attentivement les sujet sur les bottes evans en hésitant à commander et la beaucoup de bottes que je voulais qui sont plus en stock en taille 6 ^^
39 ans Staffelfelden 52
Il y a une paire en 40(6) et une en 41(7)... Je sais bizard hein mais je me suis dit que dans la paire en 41 je pourrai mettre une semelle.
Oui possible pour l'essaye tu n'est pas loin en plus
Voici les liens des bottes pour que tu voit a quoi elle ressemble

http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24

http://www.evans.co.uk..._categoryId=209435&pageSize=24
48 ans 93 17
Bjr moi j ai reçu mes bottes aussi les même que toi la 2 eme paire les marron claire mes elle son grande de mollet une taille 8 toi ces koi ki va pa car on pourrai peut être faire échange ? Tien moi au courant biz
38 ans Mulhouse 6
Bonjour,

Ah mince je pensais que la taille 6 correspond à du 39, du coup j'ai peur que ça sois trop grand pour moi, enfin la paire en taille 6 que tu as c'est celle en marron clair avec les lanières qui font le tour du mollet? ( ceux la "Evans tan strap knee high boots"?)

Merci
60 ans 91 25732
Je confirme, le 6 c'est du 39 (c'est ma pointure). ;) Le 7 c'est du 40/41 et le 8 du 42.

Par contre ça peut varier selon que l'on prend du 6E (là ça ira jusqu'au 39,5) ou du 6 EE (qui pourra aller pour un 40).
39 ans Staffelfelden 52
Mag93, on peut voir pour l'échange, est ce que tu peux mesurer le tour de mollet des bottes si ca te dérange pas, a plusieur hauteur.
Merci

Et virginie je vérifie les quelles font quel taille et te dirai
38 ans Mulhouse 6
Merci pour la confirmation Patty, les 6E et 6EE dont tu parle on peut les trouver autre part que sur evans?

En tout cas kador68 tu me dira les quelle sont en taille 6 stp, car c'est vrai qu'avec un mollet fort c'est galère de trouver botte à son pied :evil:
60 ans 91 25732
Sur la plupart des sites anglais on peut trouver des bottes pour mollet fort (extra wide calf), il faut faire attention aux mesures parfois et lire les commentaires de vente. Certaines bottes ne sont pas indiquées "mollet fort" et le sont pourtant.

Tu peux en trouver sur Yoursclothing,Duoboots (plus cher mais belle qualité et facile pour le tailles, tu rentres ta pointure et ton tour de mollet, en taille française et hop la sélection s'affiche)...

Il y a aussi des bottes mollet large sur les sites américains comme Torrid, mais attention les tailles ne se calculent pas pareil et même si les bottes ont l'air bon marché, il faut tenir compte des frais de port plutôt élevés et des frais de douane (près de 48% du montant "commande + frais de port"). Ca peut finir par revenir cher.

Pour ma part j'ai deux paires de bottes qui viennent de chez Evans et j'en suis très contente, ça fait plaisir de pouvoir ENFIN rentrer ses mollets dans une botte ! :D

Pour info, pour un 39 pied large mais sans trop, mollet de 47, je prends du 6E extra wide calf et il me reste un peu de place donc pas de souci pour glisser un collant épais.
39 ans Staffelfelden 52
C'est toujours compliquer de commander a l'étranger surtout quand on comprend pas grand chose, et qu'on est pas bien sure de nous.

En tout cas les bottes ne sont plus a vendre j'ai réussis a m'arranger.

Merci a toutes
B I U