MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

liniment gifrer... Cherche bon plan

39 ans 697
Salut les filles pour ma petit étoile qui verra bientot le jour je souhaite utilisé du liniment gifrer
J'en ai acheter en pharmacie :250ml = 3.80 euros
Et j'ai vu sur internet  
des prix intéressant mais comme d'habitude, j’hésite ...
J'ai trouver ca :
http://www.easyparapha...iment-oleo-calcaire-500ml.html
http://www.para-prixli...caire-flacon-500ml-p-2523.html
....
Es ce que quelqu'un as un bon plan ?
Une adresse fiable ?
Parce que elle va en consommer !!!! :lol: [/url]
M
38 ans 1217
tu a regarder dans les pharmacies vers chez toi? moi j'ai trouver une pharmacie où pour 2flacons achetés tu as le 3eme gratuit, je paye 11.90, ca revient donc a 3.96e le flacon.

par contre, avec un flacon tu tiens pas mal de temps quand meme, tu n'en consommera pas autant que tu ne le pense.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
J'en consommais à tour de bras, du coup j'ai fini par le fabriquer moi même.

Je ne me rapelle plus ce que j'achetais comme produit à la pharmacie pour stabiliser (tu trouveras le nom sur internet) et je mélangeais avec de l'huile d'olive bio que j'achetais moi même, ça réduisait le coût.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ca y est ça m'est revenu, c'est de l'eau de chaux.
42 ans franche comté 477
je te mets le lien d'un autre site, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, ils sont fiables et rapides, et pour le coup c'est 3,89 pour 480ml :

http://www.santemoinsc...iment-oleo-calcaire-480ml.html
51 ans Face au vent 5339
J'utilise du liniment pour ma fille également, pour toute son hydratation (massage complet tous les 2 jours) et ponctuellement en complément du nettoyage qui est exclusivement à l'eau pour le change et avec des produits pour peau atopique pour le bain. En effet, le terrain famiial est perclus d'eczema.

Eh bien ma file a 5 mois et demi, et j'ai du consommer juste 1/2 flacon de 250ml de liniment depuis sa naissance...

Juste pour te dire, comme monzozo, qu'on n'en consomme pas forcément tant que ça.
39 ans 697
merci les filles
Je me disais qu'avec les change et tout ca partirai vite ...
Je verrais bien
Le faire sois même je vais regarder
Merci :kiss:
44 ans 2419
Regarde aussi les Carrefour qui ont un rayon parapharmacie, je prenais mon liniment là-bas, mais je me souviens plus du prix exact. Sinon, tu peux demander à ton pharmacien de t'en faire, et tu compares le prix avec un "tout-fait". :idea:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pour biobazart le site easyparapharmacie est très bien, j'avais acheté pleins de produits "naturels" pour bébé.
2137
Capucine a écrit:
J'utilise du liniment pour ma fille également, pour toute son hydratation (massage complet tous les 2 jours) et ponctuellement en complément du nettoyage qui est exclusivement à l'eau pour le change et avec des produits pour peau atopique pour le bain. En effet, le terrain famiial est perclus d'eczema.

Eh bien ma file a 5 mois et demi, et j'ai du consommer juste 1/2 flacon de 250ml de liniment depuis sa naissance...

Juste pour te dire, comme monzozo, qu'on n'en consomme pas forcément tant que ça.

+1!
J'ai consommé 1 quart du flacon, mon fils va avoir 3 mois, parce qu'on l'utilise que quand on le change, on masse au beurre de karité pur chez nous!
Mais c'est vrai que ca part pas vite comme l'eau de rinçage ou les couches!!
1502
euh, excusez moi d'intervenir mais ...c'est quoi du liniment? :roll:
2137
c'est un corps gras pour nettoyer les fesses de bébé, eviter les rougeurs etc c'est à base d'huile d'olive
1502
ok merci debbie
64 ans Lyon 313
Bonjour
Je le fais moi-même aussi et je m'en sers pour me démaquiller.
Je prends un volume d'eau de chaux à la pharmacie que je mets dans mon shaker tupperw**e, je me sers de la petite bouteille pour mesurer l'huile d'olive que je rajoute dans le shaker et zou je secoue et c'est prêt.

Attention pour les mesures, je pèse ma bouteille et son contenu, je vide dans le shaker et je pèse le même poids d'huile d'olive avec la même bouteille. ce n'est pas le volume qui compte mais le poids du produit.
Poids égal à mélanger.
51 ans Face au vent 5339
debbie971 a écrit:

+1!
J'ai consommé 1 quart du flacon, mon fils va avoir 3 mois, parce qu'on l'utilise que quand on le change, on masse au beurre de karité pur chez nous!
Mais c'est vrai que ca part pas vite comme l'eau de rinçage ou les couches!!

Dis Debbie, est-ce que le beurre de karité hydrate et nourrit très fort ? Parce qu'en dépit du liniment et des autres crèmes et laits hydratants que j'ai essayé, la peau de ma fille conserve des zones très sèches qui sont vites irritées.
(comme celle de sa mère en fait, sachant qu'en plus je fais des allergies à plein de crèmes !!! :()
B I U