MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

54 ans Périgueux 2993
Transaction idéale avec toi .... A très vite pour de nouvelles aventures ... Bonne continuation à toi !!
55 ans 13888
coucou a mon tour
échange nickel rapide efficace comme dhab
rien a dire
merci cri cri tu es génial
bsx bsx :lol:
43 ans Sous les pins!!! 7782
c'est juste parfait!!! Merci encore, tu es une super vendeuse et on refera surement affaire ensemble!!
35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
katy24000 a écrit:
Transaction idéale avec toi .... A très vite pour de nouvelles aventures ... Bonne continuation à toi !!

Hello Katy!

Merci je te retourne le compliment. . . A bientot avec plaisir :D

Bizzze!
laruya a écrit:
coucou a mon tour
échange nickel rapide efficace comme dhab
rien a dire
merci cri cri tu es génial
bsx bsx :lol:

Coucou ma belle Laruya ;)

Et bien un echange bien sympa avec toi malgree quelques petits couacs independants de ta volontee. . . .

Tu es toujours aussi super!

A tres vite et gros bisous du Sud :kiss:
Faustine83 a écrit:
c'est juste parfait!!! Merci encore, tu es une super vendeuse et on refera surement affaire ensemble!!

Coucou Faustine!

Merci pour cet adorable message, ca me touche sincerement. . . Tu est aussi une super acheteuse ;) Reglement recu a la vitesse de l'eclair et super communication, bref le topissime :lol:

A tres vite avec grand plaisir :D et bises du Sud!!!
43 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai qu'une hâte c'est qu'il fasse froid pour mettre mes bottes lol
Faustine83 a écrit:
j'ai qu'une hâte c'est qu'il fasse froid pour mettre mes bottes lol

Ah non hein [-X on a droit a un Ete Indien ici alors ne me parle surtout pas de l'Hiver!!!! :lol: bouhouhou :lol: tu en profiteras bien assez tot j'en suis sure ;) ;) ;)

A bientot!!!
39 ans 398
Très sympathique disponible pour la moindre question au top ! Merci encore
lelstella a écrit:
Très sympathique disponible pour la moindre question au top ! Merci encore

Bonjour Lestella!

Merci pour ton gentil com ;) Excelent acheteuse, bon contact et reglement recu tres rapidemment!

A tres vite avec plaisir :D
44 ans Au Zenith! 66
Coucou ma belle :D

De passage dans ta jolie region cette semaine, j'ai enfin pu te rencontrer! Et que du bonheur cette remise en main propre ;) echange convivial et papotage (entre bavardes :lol: ) au rendez vous et de plus super ravie de mes achats! Que dire a part vetements de super qualites, etat nickel et toujours ce petit truc en plus! bref perfect my dear ;)

Je te dis a tres tres vite, et si tu viens par chez moi (c'est mon petit doigt qui me l'a dit :lol: ;) ) et bien cette fois-ci c'est moi qui regale!!!

Bisoux bisoux :kiss:
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
coucou ma cricri :) :)

colis bien reçu et mon 'péteux' rentre dedans mais suis un poil juste au niveau de la fermeture , mais encore qq petits kilos en moins et ça va le faire :nananr: :nananr: :nananr:

et comme dhab, article de qualité et toujours la petite surprise en plus :multi: :multi: :multi:

je tadore

bisousssssss :kiss: :kiss: :kiss:

à très très vite ma bichette :teddy: :teddy:
M
37 ans 4
Tu a été géniale !!!!!! De bons échanges et j'ai reçu le sac ce matin donc largement dans les temps ! Je l'adore il est troooooop beau :o je suis très contente et ravie de ton petit mot et alors quand j'ai découvert le bonbon avec le spray chocolat-praline :shock: ( il sent TELLEMENT bon 8) ) C'est tellement gentil ... Je t'adore et je recommande a tt le monde de te ´consulter ´ pour leurs futurs achats :D à bientôt avec des gros bisous :oops: :D
Maya06 a écrit:
Coucou ma belle :D

De passage dans ta jolie region cette semaine, j'ai enfin pu te rencontrer! Et que du bonheur cette remise en main propre ;) echange convivial et papotage (entre bavardes :lol: ) au rendez vous et de plus super ravie de mes achats! Que dire a part vetements de super qualites, etat nickel et toujours ce petit truc en plus! bref perfect my dear ;)

Je te dis a tres tres vite, et si tu viens par chez moi (c'est mon petit doigt qui me l'a dit :lol: ;) ) et bien cette fois-ci c'est moi qui regale!!!

Bisoux bisoux :kiss:

Bonjour Maya :D

Qual adorable message merci. . . . je suis ravie egalement de notre rencontre! Et c'est super si tous tes achats te conviennent ;)

Et ton petit doigt ne t'as pas menti :lol: on va certainement se revoir tres tres vite!

Alors je te dis a bientot dans ta belle region cette fois-ci!

Bisous, bisous! :kiss:
angelbb a écrit:
coucou ma cricri :) :)

colis bien reçu et mon 'péteux' rentre dedans mais suis un poil juste au niveau de la fermeture , mais encore qq petits kilos en moins et ça va le faire :nananr: :nananr: :nananr:

et comme dhab, article de qualité et toujours la petite surprise en plus :multi: :multi: :multi:

je tadore

bisousssssss :kiss: :kiss: :kiss:

à très très vite ma bichette :teddy: :teddy:

Salut ma Poulette :D

Alors ca y est ton "peteux" est bien rentree dans ton joli jeans :lol: un peu de patience ma bichette et tu t'y glissera comme une savonnette ;)

Et encore merci pour ce super message!!! I Love You too. . . . .

Bisous par milliers et a tresssss vite ;) :lol: 8) :P :nananr:

Mouah :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
B I U