MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

***Vos impressions sur nos transactions***

35 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
@Salut Ju-ju!

Pour ma part vetement recu encore nickel ;) A tout bientot pour de nouveaux achats :D

Des bisous :kiss:

@Coucou Marina!

Alors 1er achat dans ta Bav et certainement  
pas le dernier ;) Bolero nickel! Comme neuf!

A tres bientot miss :D

:kiss:
63 ans haute-vienne 1864
bonsoir à toutes juste pour dire cricri et une ecxellente vendeuse et une fille super gentille et attentionné [size=18][/size
Coucou ma Pascalou!

Roh :oops: tu est adorable de me laisser ce petit mot! Ca faisait longtemps hein ;)

Un petit coucou de temps a autre en mp ca fait toujours plaisir, d'autant que tu est toi aussi une personne hyper sympa et tres agreable :D

A tres bientot j'espere!

Pleins de bisous :kiss: :kiss: :kiss:
42 ans 1576
très sympa, agréable et compréhensive !! bonne réception du colis et vêtements en bon état ! bisous !
Salut Ozeoopopo!

Merci pour ce gentil message :P Pour ma part tu est une Acheteuse serieuse et tres sympa ;)

A renouveler sans souci :D a bientot!

Bizoute :kiss:
111 ans aquitaine 13331
bonjour,
paquet reçu aujourd'hui
tout est parfait , je te remercie pour tout.
à bientôt
Bonjour Noelle,

Merci a toi d'avoir pris le temps de mettre un mot :D

A bientot!

Bisous :kiss:
36 ans Grenoble 245
Super acheteuse, Cricri m'a même dédommagée pour un envoi + cher que prévu !

Merci beaucoup, c'est un plaisir de faire des ventes avec des gens comme toi !
Bonsoir Coconutpouet!

Je suis ravie de mon 1er achat dans ta Bav :D et je trouve tout a fait normal le petit + ;)

Tu est une Vendeuse tres symphatique et qui communique pour toutes les etapes de la transaction en mp ce que j'apprecie!

Vivement une nouvelle transaction!

A bientot surement :P

Des bisous!
39 ans Pas de Calais 125
Bonjour !

Très ravie de notre transaction, je pense que si quelque chose m'interesse à l'avenir je commanderais chez toi les yeux fermés ! ;)
43 ans cannes 533
salut cricri donc j ai recu le sac aujourd hui au top il est juste trop joli merci beaucoup :D

tu es une super vendeuse , gentille , souriante , a l ecoute je recommande fortement gros biz et a bientot pour d autres affaires ensemble ;)
@Hello Manygan62!

Et bien tu me vois ravie egalement de notre transaction :D, Acheteuse tres gentille, et merci pour ton petit mot ;)

A bientot avec plaisir!

Bize

@Coucou Stephanie0658!

Super si le Sac et les portes monnaies te plaisent ;) J'ai eu un petit pincement au coeur en les emballants mais je sais que tu en prendras grand soin :D

Super transaction et tu est, toi aussi une Acheteuse tres sympa et qui sait ce qu'elle veut!!!

Je te dis surement a tres bientot pour de nouvelles transactions ;)

Bisous
42 ans Lille 15765
Bonjour
Merci encore pour ce super colis rempli d'articles en excellent état.
A très vite
Biz
Emilie
Bonjour Emilie,

Je suis heureuse que tout te conviennes :D Merci a toi pour ce gentil petit mot et pour tes achats regulier dans ma Bav!

A tres bientot :P

Bize.
Bonsoir a toutes!

Alors de pres ou de loin, si nous avons fait Affaires ensemble :D n'hesitez pas a me laisser vos impressions sur ce post ;)

Des bisous les Girls!!! :kiss:
B I U