MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Iglésias et les préservatif X-Tra Small

48 ans 2914
mardi 15 novembre 2005, 13h25
Enrique Iglesias lance des préservatifs de petite taille !

Le chanteur et petit ami de la belle tenniswoman Anna Kournikova veut mettre son nom  
sur des préservatifs.

Enrique Iglesias avait déjà laissé entendre qu'il n'était pas bien doté par la nature, mais là, il ne s'en cache plus du tout et veut même venir en aide aux hommes qui vivent la même chose que lui.

D'après l'hebdo américain Houston Press, le chanteur annonce : "Le prochain produit sur lequel je mettrais mon nom est un préservatif extra-small. Je n'arrive jamais à m'en procurer et je sais combien cela peut être embarrassant, par expérience. J'espère que les gens auront moins honte du fait que je mette ça en avant."

Moi je dis, chapeau. Il va surement devenir la cible de quolibets, cela en est que plus courageux.
13610
Je trouve ça bien moi qu'il ose le dire :D

Par contre, serait-ce juste une façon de se faire indirectement de la pub afin que les femmes veuillent aller vérifier ? :lol:
Non je n'ai pas l'esprit tordu :arrow:
38 ans 947
oh non ça tue le mythe !

enfin bon, il assume il n'a aucun complexe, et donc c'est bien! :)
Ca va pas le faire avec Julio!!!!
45 ans France 5623
oui j'ai vu ça dans "public" . :lol:

ma foi, si ça peut faire vendre des kpot et décomplexer les gars qui se trouvent pas comme il faut, c'est cool.

pour ma part ça ne casse aucun mythe :
- d'une je me fiche royalement de enrique!!!!
- et deux je n'ai rien contre les gars qui ne sont pas des rocco, au contraire, tant qu'ils font du bien, tout roule: peu importe grosse kpot ou petite kpot ;)
K
58 ans 146
en plus ca a pas l air de géner la jolie Anna...donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes... ;)
54 ans belgique/arlon 11975
normal il a son compte en banque pour compenser... 8)
AHje le savais que ce mec en avait une petite :lol: :lol: :lol:
je les renifles :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans BREST 3113
A chaque fois je le dis, et le redis : Vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille. Bravo Enrique !!!! :D
ENODY a écrit:
A chaque fois je le dis, et le redis : Vaut mieux une petite qui frétille qu'une grosse qui roupille. Bravo Enrique !!!! :D

non, julio, enriqué c'est son fils :lol: ;)
minaartemis a écrit:
ENODY a écrit:

non, julio, enriqué c'est son fils :lol: ;)

ouuuuuuuuuups, c'est le fiston qui en a une tite :oops: :oops: ,mal lu moi :P
53 ans BREST 3113
Vi c'est donc Enrique qui en a une petite c'est ça ?? Tu sèmes le trouble dans mon esprit là, Mina :lol: :lol: :lol:
49 ans 346
EVAlacoquine a écrit:
AHje le savais que ce mec en avait une petite :lol: :lol: :lol:
je les renifles :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as de ces manies toi :lol:
ENODY a écrit:
Vi c'est donc Enrique qui en a une petite c'est ça ?? Tu sèmes le trouble dans mon esprit là, Mina :lol: :lol: :lol:

ah oui à ce point 8)

:P
53 ans Belgique 3287
Ca voudrait donc dire qu'il n'est pas fidèle à Anna ou qu'il n'a pas confiance en elle ? ;) :arrow:
B I U