Coucou Champinette, je suis d'accord aves les filles!
Fais ce que tu veux faire toi, ce qu'il te semble possible de faire de mieux pour toi et pas pour lui!
Pour mon cas je suis tombée enceinte sous pillule ca faisait deux ans que j'etais en couple, monsieur sous le choc m' a dit: tu le gardes nous deux c'est mort, tu avortes on continues!
Avec mon sale caractere je l'ai giflé! Au final j'ai décidé de le garder pour plein de raisons, j'ai eu une grossesse pas toujours rose, mais depuis que mon fils est là, son papa a completement oublié ses dires, regrette et est le plus heureux des papa!
Bien sur je ne te cache pas que c'est un peu difficile mais le fait de choisir pour soit et pas pour lui fera que tu ne regrettera jamais ton choix!
Si tu à besoin mp moi, il y a plein de filles avec de supers conseils comme tu as pu le voir!
Tiens nous au courant!
ps: le mien est revenu sur ses propos, cela ne veut pas dire qu'ils le font tous, mais mais je pense que ton copain a besoin de reflechir, par contre si lundi il n'a pas rapeller moi à ta place je le ferais apres ton rdv pour lui expliquer les choses telles que tu les vois!