Rien de bien méchant. On t'interroge sur ton parcours médical. On te mesure, on te pèse, on prend ta tension, on t'ausculte, on vérifie ton audition et ta vue. S'il y a des conditions spéciales de travail (par exemple si le poste comprend le port de charges lourdes) on vérifie que tu es apte. On peut aussi vérifier tes vaccinations.
En général ça se passe bien, les médecins du travail font ça à la chaine les pauvres, ils n'ont pas vraiment le temps de s'apesantir.
Et si jamais le médecin osait une réflexion sur ton poids, tu lui réponds que tu es suivie de ce côté là merci. En général ça suffit. Et s'il insiste tu ne réponds pas.
Le médecin du travail est là pour vérifier ton aptitude au poste, en tant qu'agent administratif ton poids n'est pas un obstacle du tout, donc il ne devrait pas s'y arrêter. ;)
Allez courage, c'est vite passé ! (dit Patty qui a HORREUR de la visite médicale même si elle reconnait que c'est rien du tout ! :oops: :lol: ).
Ah oui une dernière chose, pour moi en sous vêtements c'est non systématiquement. Je ne vois pas l'intérêt de me foutre quasi à poil pour prouver que je peux être juriste (ou alors y a des critères d'exercice de la fonction dont on ne m'a jamais parlé... :lol: ). Donc en soutif à la rigueur, mais je garde le bas et puis c'est tout, si ça plait pas c'est pareil ! :twisted: