MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SUIS o bord de la deprime avec mes corsets

1674
Les anglaises sont elles si differentes de nous... ????

Plus elles m'envoient des photos de ma commande et plus je suis o bord du gouffre...

Le jaune fluo, le marron, chocolat, le  
vert, les singes, le bowling et les voitures sont ils des elements sexy pour les anglais...

JE LUI AI DIS SEXYYYYY
et j'ai des trucs horrible monstrueux
je pelurs derrieres l'ecran... je me suis endeté pour cette commande
que faire pour lui faire comprendre... des photos de ce que je veux, deja fait, et bien pas une seule piece que j'aime n'a ete faite... des couleurs et bien elle fait plus de vert, mais du jaune fluo... plus de blanc mais du gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis o bord du suicide...
quelqu'un qui maistrise l'anglais peut il me sauver ou en fait C'EST MOI QUI EST PEUT ETRE DES GOUT POURRIS ! HELP ME
46 ans brest 3644
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mais oui! Les anglaises ont un style bien à elle!!
Moi aussi je pensais travailler avec des fournisseurs anglais, mais je vais d'abbord prendre des cours!
Tu peux pas lui envoyer des échantillons de tissus!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
moi je maitrise l'anglais... envoie moi ce que tu as a traduire en MP!!
bises
marilyn
1674
bein en fait je crois quel me comprend parceque meme avec mon anglais petit negre elle a bien compris que j'aimais pas et que j'en avais marre...

mais je crois qu'ellle est tetue et kel veut faire ce kel veut avec ce kel a...

ca fait 20 fois que je lui dit de m'envoyer des photos des tissus et des motif, que je voulais choisir... sexy ca veut dire sexy meme en anglais non, tu crois qu'un singe ou une voiture c'est sexy ! ellle se defonce a koi !

ouuuu je souffle, fais baissé la pression, je vais faire une crise te spasmo devant le pc...

ok bichette, reprenons les base
sexy = sexy
fabrics= tissus
no green = pas vert
I WANT = je veux

meme si mes conjugaison sont foireuses et mon facabulaire un peu pauvre...qd meme

oh miracle !!!

REGARDEZ :
i shall see if i can take ics of all my fabrics i am going to use.. there is son many i will send you them tonight and we will sort out finally what you want and i can make them all yup :D

enfin fait moi la traduction on sais jamais des fois kel glisse des trucs incompréhensible pour me taxer encore des sous ;)
P
i shall see if i can take ics of all my fabrics i am going to use.. there is son many i will send you them tonight and we will sort out finally what you want and i can make them all yup

et ben voila: je crois qu'elle a capté en tout cas que t'etais pas contente: elle va voir si elle peut prendre des photos des tisssus qu'elle peut utiliser. il y a en bcp, elle essaiera de les envoyer ce soir pour que vous puissiez enfin choisir ce que tu veux et qu'elle puisse avancer.

victoire ;-))
1674
malheureusement elle m'a dis kel avait compris qd je lui ai envoyé pour la 10 eme fois les models ke je voulais... je crois que je crierais victoire qd je les aurai touché, senti... ke je me serais roulée dedans ! :P

euh desolée les filles ;)

si tu veux je t'envoi par mauil les horeeurs kel vient de m'envoyer...tu crois que ca ressemble a ce que je vous avais presenté ? bein meme pas d'un poil ! lol
P
allez pas de déprime: si elle t'envoie ses tissus en photos ce soir, tu pourras lui indiquer plus clairement tes choix :lol:

je quitte mon poste pour ce soir, je viendrai suivre les peregrinations de titoum en angleterre des demain ;-)
bises !!
1674
PROMIs vous avez la suite des insultes... demain en direct ;)
1149
big up pour titoum!! non mais dis donc! on va pas la laisser se faire e.........der :twisted: :twisted: !!
bisous ma belle!! ;) ;) ;)
1674
YOUPI

Je viens de recevoir quelques photos de tissus ! on va pouvoir commancer a choisir !!!!
X
84 ans 2365
ah, pas oublier qu'à moi il me faut des couleurs gaies... mais des voitures, singes & cie non quand même :lol:

Quoique j'imagine assez bien celui que tu as mis en vente ici avec le noir qui reste noir et une couleur bien flashy mais pas trop à la place du rouge :)
191
Hello,

a K ou je te donne mon astuce pour les couleurs:
soit je coupe des bouts de tissus en et tu donnes un gamme que tu envoie et a cote de chaque coloris tu mets le nom que tu lui donne
et surtout tu gardes un double !!!
si tu as pas de gamme de tissus je le fais avec des fils dmc que j achete en mercerie... tu as ttes les couleurs du monde...

au moins pas d erreur possible !!!

si tu as besoin de nom de tissus en anglais envoie les moi en mp...

Good Luck ;-)

Julie
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
titoum a écrit:

Plus elles m'envoient des photos de ma commande et plus je suis o bord du gouffre...

Le jaune fluo, le marron, chocolat, le vert, les singes, le bowling et les voitures sont ils des elements sexy pour les anglais...

JE LUI AI DIS SEXYYYYY
que faire pour lui faire comprendre... des photos de ce que je veux, deja fait, et bien pas une seule piece que j'aime n'a ete faite... des couleurs et bien elle fait plus de vert, mais du jaune fluo... plus de blanc mais du gris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis o bord du suicide...
quelqu'un qui maistrise l'anglais peut il me sauver ou en fait C'EST MOI QUI EST PEUT ETRE DES GOUT POURRIS ! HELP ME

Dis, Laetitia, tu me fais le mien avec un joli bourriquet devant sur fond violet ? Et pis, un second, avec la fée clochette, noir avec des strass !

Je sais, j'ai des gouts bizarres, mais j'adooore.

Bizzzz
X
84 ans 2365
charlotopoms a écrit:
titoum a écrit:

Le jaune fluo, le marron, chocolat, le vert, les singes, le bowling et les voitures sont ils des elements sexy pour les anglais...

JE LUI AI DIS SEXYYYYY

Dis, Laetitia, tu me fais le mien avec un joli bourriquet devant sur fond violet ? Et pis, un second, avec la fée clochette, noir avec des strass !

Je sais, j'ai des gouts bizarres, mais j'adooore.

Bizzzz

Ben la fée clochette c'est pas mal :D . J'avais été toute heureuse de trouver un pyjama avec elle à Londres
1674
bein ma charlotte, chiche ! je te le fais faire ?
mais attention pas de j'en veut plus ;)
B I U