MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bessoin d'aiide Svp ...

K
29 ans 12
Bonjour Tout Le monde sa serait pour avoir quelque petit conseille svp ... J'ai 16 ans je vit toujour chez ma mére etans divorce de mon pére . Ma mére  
etant jamais a la maison pour s'occuper de moi et mon petit frére de 14 ans je m'occupe de tout de l'education de mon petit frére des ses devoir ( des cour ) , de l'entretien de l'appartement , des machine des course ect ... Elle me donne juste des sous pour les course ses tout , quand elle passe nous faire des coucou ses juste pour nous faire des reproche enfin Bref Moi comme mon frére on n'en n'a marre on veux que sa change on lui en n'a parler met sa change riien donc je voudrais s'avoir si je me fessai immenciper j'aurais le droit de garder mon petit frere et si j'aurais le droit d'avoird un logement , met je n'est pas de revenu j'ai etais obliger d'arréter les cour causse d'une maladi dans l'une de mes jambre ...Merci de me repondre Svpp !! ... :? [/b]
35 ans 2571
Je pense que sans revenus, tu ne pourras pas avoir la garde de ton petit frère, même émancipée... Il faut que tu puisses subvenir à ses besoins et aux tiens : comment faire ?

Par contre, il faudrait signaler votre cas à la protection de l'enfance : votre mère n'a pas le droit de vous délaisser. Tu peux appeler le 119 par exemple, ils te diront quoi faire. Qu'en penses-tu ?
K
29 ans 12
Ba ouaiis met je ne veux pas faire d'ennuie a ma mére non plus , met j'ai une amies qui ma dit que si je me fessait suivre par une tutelle je pouvais garde mon frere et ses elle qui s'occupe tout se qui et financement ( loyer course ) ses eux qui prennet en charge met je veux d'abors etre sur .. je veux pas perdre mon petit frere
34 ans 300
kedefate a écrit:
Ba ouaiis met je ne veux pas faire d'ennuie a ma mére non plus , met j'ai une amies qui ma dit que si je me fessait suivre par une tutelle je pouvais garde mon frere et ses elle qui s'occupe tout se qui et financement ( loyer course ) ses eux qui prennet en charge met je veux d'abors etre sur .. je veux pas perdre mon petit frere

Il y a juste quelque chose que je comprends pas... Tu veux etre émancipée pour quoi au juste? Tu te plains de devoir t'occuper de tout et plus loin tu dis que tu veux devenir indépendante sans les inconvénients (avoir un revenu etc)?

Je trouve pas ca très logique :-s
K
29 ans 12
je veux etre immenciper car elle m'empéche beaucoup de cose du genre de ne plus monter dans la voiture de mon petit amis avec mon frere alor qu'il conduit supert bien , que mon petit frere na plus le droit daller chez ses copain plien de chosse comme qui devien enervent sachant qu'elle et jamais la donc ... dsl je lavais pas presisser ;)
35 ans Dans le sud ;) 5608
kedefate a écrit:
je veux etre immenciper car elle m'empéche beaucoup de cose du genre de ne plus monter dans la voiture de mon petit amis avec mon frere alor qu'il conduit supert bien , que mon petit frere na plus le droit daller chez ses copain plien de chosse comme qui devien enervent sachant qu'elle et jamais la donc ... dsl je lavais pas presisser ;)

En même temps si elle est jamais là comment elle peut contrôler que vous fassiez ce qu'elle dit ou pas ?
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et quelles sont les raisons de son absence?
K
29 ans 12
Elle a un copain qui vie loin de chez nous .
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Et elle vous laisse tout le temps tout seul? Et votre père?
K
29 ans 12
mon frére voie toujour son pére Met moi non je ne le voie pas pas de contacte Rien du tout ( on n'a pas le méme pére )
39 ans 697
Je comprend que cette situation doit être dur mais tu n'as que 16 ans ... Et sans expérience sans diplôme...ces pas gagner

Citation:
met je n'est pas de revenu j'ai etais obliger d'arréter les cour causse d'une maladi dans l'une de mes jambre

Arrêter tes cours a cause de ta jambe ? :? ...Explique nous !

Citation:
Tu peux appeler le 119 par exemple, ils te diront quoi faire

+1 je suis d'accord !!! renseigne toi .
Les droit de l'enfance ca existe 8)

Et puis être sous tutelle excuse moi mais ...ces limite quoi, tu n'as pas d'autre ambitions
Quel boulot tu pourrais trouver ? Sérieusement
39 ans 697
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_305401.htm

C'est quoi ce délire ?
Tu veux te faire quoi exactement?
Tu veux t'occuper de ton frère ou faire un bébé ?
Tu veux vivre grâce au aloc' ? :lol: :lol: :lol:
39 ans 3267
J'ai été voir le message indiqué par Biobazart, tu y dis que tu auras l'aide des "deux" mamies pour ton bébé, et là que ta mère te délaisse... Et pour le problème de jambe, je suis prof et j'ai eu des élèves avec des béquilles ou en fauteuil, là aussi je suis perplexe...
39 ans 697
Citation:
là aussi je suis perplexe...

+1

Mouais ces assez ambigu
35 ans Dans le sud ;) 5608
Trooooooooooooooolllllllllllllll
B I U