Bonjour, question existentielle en cette fin d'après-midi... J'aimerais savoir comment vous rangez vos vernis ? C'est plus un appel au secours désespéré qu'une vraie crise de curiosité. En effet je
cherche des idées de rangement un minimum jolies (j'ai bien trouvé des boîtes en plastique à tiroirs, mais c'est si laid). Alors à vos claviers ;)
Moi j'ai décoré une boite à chaussure avec de la peinture et des bidules et je les ai mis dedans. Et j'ai mis un bout de scotch avec une touche de vernis en haut du capuchon pour les reconnaitre.
Et bien moi j'ai fait une petite étagère de plusieurs étages avec de fins morceaux de bois que j'avais d'abord peints. J'ai accroché cette étagère à mon mur, et j'ai disposé mes noooombreux vernis en faisant un dégradé de couleurs. Ca rend très bien, et ça tient peu de place.
Moi dans un tiroir dans ma salle de bains . Sinon j'ai une table en verre dont le dessous est un grand S et fut une époque je les déposais dessus en suivant le S . J'ai arrête quand j'ai réalisé que c'était pile à portée de main de mon neveu de 2 ans qui adorait les prendre et en foutre partout