de toute façon dans l'absoluje toruve ça un peu idiot car le plus traumatisant dans un viol...c'est le viol... Alors là le mec , pour qu'il ait le machin capturé , faut qu'il pénètre la nana, donc qu'il y ait effectivement viol.... donc le traumatisme est là.... au mieux ça peut aider ensuite , pour les poursuites judiciaires, mais le mal est fait.
de deux, un viol ce n'est pas qu'une pénétration vaginale, un gars peut forcer une nana à lui faire une fellation, et là , la kpote antiviol du vagin ne sert à rien :roll:
pour finir, je dirais comme les autres, si dès qu'on sort faut se mettre une kpot antiviol , autant ne pas sortir du tout , si c'est pour toujours avoir à l'esprit qu'on va se faire violer...
bref... perso je suis une psychoteuse, et dès que je me trouve seule dans une rue, j'angoisse qu'on m'agresse. Je ne parle pas là que de viol, mais de n'importe quel type d'agression ( me faire taper, voler, violer, etc... ) La seule parade que j'ai trouvé :arrow: essayer de ne aps sortir seule la nuit, me faire accompagner, etc... Alors sans doute suis je un peu trop parano, mais vu ce qui s'est passé autour de moi ces dernières années, je dirais malheureusement que la violence urbaine est une triste réalité, et que rien ne nous préserve de la méchanceté et de la barbarie humaine... Alors, oui, je suis méfiante et j'ai peur. c'est nul, mais c'est comme ça...