MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles de 8-9SA ! help!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Comment allez-vous futures mamans? Moi par ici c'est la frustration! j'urine 8 fois par nuit et j'en ai marre de ne pas dormir. Les gens me disent" profite alors que  
tu peux encore dormir " je crois que mon bébé ne me fera pas lever aux heures pour aller faire pipi! j'en suis même au point de vouloir accoucher! là , maintenant!

et si ce n'était que ça! J'ai ma première échographie dans 3 jours et j'angoisse... et si bébé n'était plus vivant, et si bébé n'était tout bonnement pas là? et s'il grandit pas bien! depuis 4 SA, j'attend d'avoir une echographie ou quelque chose pour me prouver que je suis bel et bien enceinte. J'ai fais 10 tests de grossesse tous ce sont avérés positifs mais je doute encore... parce que J'ai fumé en début de grossesse de 4 sa à 6 sa et je m'en veux énormément mais j'ai arrêté, ça fait presque semaines déjà!

j'ai des reflux gastriques à toutes heures du jour, du coup je perd l'appétit. J'ai l'impression d'avoir une humeur aussi exécrable que celles que j'avais quand j'avais jadis mes règles! mais j'ai pas le droit de me plaindre, parce que plusieurs voudraient être à ma place et porter la vie! sauf que j'en ai marre du premier trimestre.. marre de la fatigue, marre d'être fragile aux odeurs, d'avoir des nausées touuut le temps!

si comme moi, vous ne vous sentez pas super bien vis à vis votre premier trimestre, faites office de votre présence.. je me sens tellement seule!!!
38 ans 2021
bon alors je vais te rassurer tout de suite tu n'es pas la seule!!! ;)

De mon coté je suis à 11SA et j'ai l'impression que le temps ne passe pas. Ces 1er mois auront été bourrés d'angoisses pour moi (surtout du fait des mes saignements). Je crois...enfin j'espère...qu'à partir du moment où je le sentirai bouger ça ira mieux parce que ça sera plus concret.

Pour ce qui est de ne pas dormir la nuit je compatis. Je me lève aussi plusieurs fois TOUTES les nuits pour aller aux toilettes et c'est fatiguant, surtout quand je me lève à 5h du mat' le lendemain pour aller bosser.

En ce qui concerne le reflux j'en souffrais depuis le début. Je ne digérait AUCUN repas et j'avais des remontées toute la journée et la nuit, sans repos... Du jour où j'ai vu un acupuncteur ça s'est arrêté net alors que je n'ai rien changé à mon alimentation. Ca a été miraculeux et je revis depuis. Donc ça sera mon conseil du jour: pour le reflux, pensez acupuncture!!!

Allez courage et dès que tu auras vu ton bb à l'écho, tous tes malheurs vont s'envoler parce qu'il faut quand même le dire, toutes les femmes n'ont pas la chance de vivre ce que l'on vit et le bonheur que c'est de porter la vie devrait effacer tous les petits maux du quotidien!
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Gorgeousmali a écrit:
Comment allez-vous futures mamans? Moi par ici c'est la frustration! j'urine 8 fois par nuit et j'en ai marre de ne pas dormir. Les gens me disent" profite alors que tu peux encore dormir " je crois que mon bébé ne me fera pas lever aux heures pour aller faire pipi! j'en suis même au point de vouloir accoucher! là , maintenant!

et si ce n'était que ça! J'ai ma première échographie dans 3 jours et j'angoisse... et si bébé n'était plus vivant, et si bébé n'était tout bonnement pas là? et s'il grandit pas bien! depuis 4 SA, j'attend d'avoir une echographie ou quelque chose pour me prouver que je suis bel et bien enceinte. J'ai fais 10 tests de grossesse tous ce sont avérés positifs mais je doute encore... parce que J'ai fumé en début de grossesse de 4 sa à 6 sa et je m'en veux énormément mais j'ai arrêté, ça fait presque semaines déjà!

j'ai des reflux gastriques à toutes heures du jour, du coup je perd l'appétit. J'ai l'impression d'avoir une humeur aussi exécrable que celles que j'avais quand j'avais jadis mes règles! mais j'ai pas le droit de me plaindre, parce que plusieurs voudraient être à ma place et porter la vie! sauf que j'en ai marre du premier trimestre.. marre de la fatigue, marre d'être fragile aux odeurs, d'avoir des nausées touuut le temps!

si comme moi, vous ne vous sentez pas super bien vis à vis votre premier trimestre, faites office de votre présence.. je me sens tellement seule!!!

Les reflux gastriques pour moi ont duré du début de ma grossesse jusqu'au 14 nov...mon fil est né le 15. J'ai passé un peu plus de 4 boites de gaviscon sur les 8mois de ma grossese.

Les nausées matinales ont duré jusqu'à environ 20sa, la sensibilité aux odeurs que j'avais déjà en moindre mesure avant d'etre enceinte, ça a duré aussi jusqu'au 14nov.

Tu verras la grossesse c'est QUE du bonheur

Amène-le moi le prochain qui te dit ça que je lui fasse une tête au carré !

J'aimais être enceinte que quand je sentais les petits coups de mon fils...les petits hein parce que quand ton bébé sera assez grand pour t'en mettre dans les côtes tu vas déjà lui promettre de le mettre au coin avant de l'avoir tenu dans tes bras !

Mais finalement...pour en arriver au même résultat..je resigne de suite ! (bon j'ai eu un accouchement qui m'a réconcilié avec les circonstances de ma grossesse)
V
74 ans 5070
J'ai eu de terribles nausées des le début de la grossesse, j'ai cru que ça ne s'arrêterait jamais mais en fait les jours qui ont suivis les 12sa ça a commencé à se calmer pour complètement s'arrêter.
La fatigue ça dépend des jours, comme il y a des nuits où je n'arrive pas à fermer les yeux ben les lendemains sont difficiles...
Courage les premiers mois entre les nausées les angoisses et la fatigue ne sont pas les plus faciles.
4467
j'ai eu que des petits soucis comme ça toute ma grossesse. Des nausées, des vomissements à partir du 4eme mois (oui je fais les choses à l'envers en plus), cruralgie (le pire), les aigreurs et remontées acides surtout à la fin, sciatique bien entendu, fatigue énorme au début, insomnies pendant 7 mois, un goût immonde dans la bouche du début à la fin de la grossesse etc etc ...

tout s'est envolé après l'accouchement d'un coup d'un seul. miracle :) je pensais pas, ça me semblait tellement bizarre ce goût là dans la bouche à cause d'une grossesse? ben si :)

et quand je vois ma puce qui a 10 mois, je me dis que j'ai eu 8 mois difficiles mais qu'est-ce que ça vaut le coup !!! :))))
F
49 ans 1434
euh pour les pipis je ne veux pas t'effrayer mais j'en suis à 35SA et depuis le début de ma grossesse toutes les nuits c'est toutes les heures voire deux heures quand j'ai de la chance , je me rendors aussitôt c'est plutôt de la chance mais pour ça une tactique je vais au wc au radard dans la pénomber pour éviter de me réveiller mais j'en suis au point où je crois que je vais mettre une couche:))))
oui la grossesse n'est pas que du bonheur parce qu'il y a une autre collection de symptomes sympas ( reflux , mal au jambes , varices hémoroïdes etc....) mais le résultat en vaut le coup et au pire si tu te dis que tu as de la chance par rapport aux autres et que tu ne dois pas de plaindre , défoule toi sur ton mari:))))) bonne grossesse
4467
ha oui par contre c'est marrant, moi aussi la seule chose que j'ai aimée et adorée c'est de sentir bébé bouger, de voir mon ventre se déformer sous son petit corps. L'impression de symbiose, de n'être qu'une et de protéger ce futur petit bébé en moi. Trop bien :)

quand elle avait le hoquet aussi c'était drôle :) (moins pour faire les examens lol).
Tout d'abord les filles, je tenais à vous remercier d'être venue discuter ici... parce que y'a pas à dire, j'ai honte d'être tombée enceinte aussi rapidement.. sans m'être préparé à tout ça! mais bon, ma crevette s'accroche bien ( je crois je ne l'ai ps encore vu!!! )c'est tout ce qui importe!

je sais que le pipi fréquent, ça peut durer toute la grossesse... mais c'est irritant à la fin.. de pas dormir. On continue de taffer, notre vie continue.. et pourtant on a du mal à garder les yeux ouverts et ça je trouve ça tout bonnement injuste!

et ça me fâche beaucoup quand les gens me disent " la grossesse c'est le plus moment de ta vie " et bah non pour l'instant c'est pas le plus beau moment de ma vie.. j'ai un début de grossesse difficile ( je sais qu'il y a pire ) je suis pas habituée à tous ces changements c'est pour cela que je me sens si seule dans ce que je vis. Pauvre mari, il en bave ces temps je vous dis pas mdr!!!

il doit plier aux moindres de mes caprices sans broncher!!! mais merci les filles, ça me rassure un peu de voir que ce que je vis est partagé!
40 ans lyon/venissieux 357
hello gorgeousmali!
Moi a part les frequentes envies d'uriner et led nuits, ou jedors ou je dors, pas j'ai pa trop de signes!donc moi je flippes plus sur ma crevette va t'elle bien etc...et je dois attendre le 15fevrier!et puis avec le stress du taf cest pa tjrs simple!apres t'entend cest les hormones ma pauvre c'est merveilleux d'etre enceinte .....bref voici mon pavé! Courage a ttes!biz
R
39 ans 15384
6SA et ... Fatigue permanente même avec de grosses nuits,lassitude totale,je n'ai rien envie de faire.
Perte d'appétit,je mange beaucoup moins,je me suis carrément forcée ce soir,je veux pas faire du mal au bébé en ne mangeant plus rien ! :?
Seins sensibles,plus gros,c'est désagréable :/
Envie de pisser tout le temps,c'est vraiment énervant,je deviens cinglée,là ... Vivement que ca passe :roll:

Et encore j'en suis qu'au début !
Donc pour l'instant l'extase permanente est encore loin,lol,même si je suis heureuse!
43 ans 207
Dans tous les cas ça rassure de voir qu'on n'est pas seule à ne pas être en extase pour le début ! je culpabilise un peu moins !
Merci les filles ! :D
38 ans 899
je suis comme vous...
un peu moins enceinte certes mais n'empeche que j'arrete pas d'aller aux toilettes, la le nouveau truc marrant c'est que la nuit, je vais aux wc a 3h et 5h et alors a 5h quand je me recouche , dur de me rendormir, a 6h30 fini la nuit! tss...
du coup je suis levée 1h en avance, et a 21h je pique du nez!
hier très mal au bide puis nausées le soir...et ce matin rien pu avaler, nausées!
j'ai mal au dos, aux seins, nausées, perte d'appétit, fatigue, des fois un peu déprimée...
bref, le début de la grossesse des fois c'est un peu dur!
n'empeche que je suis contente
R
39 ans 15384
J'ai appris ce matin que j'étais anémiée,le médecin a préféré m'arrêter jusqu'a lundi ...
Je suis très très fatiguée,je dors tout le temps,aucune énergie,baisse de tension a chaque lever d'une chaise,d'un lit,etc ...
Là je suis debout après un gros cocktail de fruits,mais sérieux,c'est vraiment dur a supporter.
Et lundi après midi,crise légère d'hypoglycémie,heureusement après du sucre et un peu de repos j'ai été remise ...

Toujours pas de nausées a presque 8SA,par contre.
38 ans 2021
moi aussi j'ai fait de l'hypoglycémie 2-3 fois depuis le début et c'est franchement pas cool parce que ça peut arriver n'importe où. Moralité: toujours avoir un truc sucré sur soi!
Bin maintenant je suis à 11 sa, je peux vous dire que rien n'a changé hormis le fait que j'suis beaucoup moins crevée! mais j'ai des chutes d'énergie!

je fais pipi à 1h, 3h, 5h et debout à 6h30!!!
mais au moins j'ai bcp moins de nausées!

et bon sang que j'ai mal aux tétons :lol:
B I U