La jouissance et l'orgasme... sujets mille fois ressassés. Si simple et si compliqués.
Moi, je suis un homme comme les autres: il m'arrive d'éjaculer après 10 minutes ou même... 60 ... mais là n'est pas le problème.
Les femmes ne jouissent pas de la même façon que nous, les hommes.
Un truc: je l'ai expérimenté avec une amante et ça marche assez bien ...
en guise de préliminaires, vous pratiquez le 69 et pendant que ta partenaire suce ton sexe tu lui prodigue la réciproque avec ta langue et... un dildo !
De temps en temps, tu retires le dildo, tu lui fais sucer le dildo en même temps que ta queue, tu le remets en place dans son sexe que tu continu à dégustrer... lorsqu'elle est folle de désir et mouille à mort...
vous changez de position: tu la pénètres dans tous les angles et à la fin tu te retires et vous remetez-ça en 69... là tu y vas jusqu'au bout avec ta langue et ton dildo pour quelle jouisse un bon coup.
L'important c'est de se concentrer sur la jouissance de sa partenaire.
Après qu'elle a eu son orgasme ou ses orgasmes, tu peux éjaculer entre ses seins, dans sa bouche ou dans son sexe... et le plaisir est énorme.
Moralité de l'histoire: il est presqu'impossible d'atteindre l'orgasme simultanément tous les 2... MAIS OÙ EST LE PROBLÈME ?
excusez-moi d'avoir été aussi technique, mais je voulais illustrer certaines procédures qui ont fait leurs preuves.
L'important c'est de se donner du plaisir mutuel... pas d'avoir un orgasme en même temps. Quittons cette damnée fixation de l'orgasme simultané... chose qui est possible au demeurant, mais qui ne constitue pas le but ultime de l'exercice.
Ma règle à moi: son plaisir c'est mon plaisir et vice versa... ça marche figurez-vous donc !
Quand tu mets de côté ton égoïsme et que tu communiques avec ta partenaire de façon presque désintéressée... au diable mon orgasme... tu peux atteindre la félicité sexuelle.
Il m'arrive même d'être incapable d'avoir un orgasme alors que ma partenaire va jouir 1 ou 2 fois pendant l'acte... mais où est le problème ?
Elle peut bien me faire une fellation pendant 10 minute une autre fois, seulement pour le plaisir de me satisfaire moi TOUT SEUL.
EXIT la fixation morbide de l'orgasme simultané à tout coup SVP !!!
Bonne chance à tous et à toutes !