MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous vous interressez à la mode (pr rondes)des autres pays ?

38 ans 92 / 69 5897
Tout est dans le titre !

Si oui , vous préférez ?
Dans quel pays vous aimeriez habiter ?

Quel pays fait le plus attention aux attentes des rondes ?
Pour ceux qui  
ne le font pas : vous pensez que c'est u problème d'argent, de volonté, d'étude de marché... ?

Trouvez que la France régresse ? progresse ?
Pourriez vous nous citer quelque marque ?

Quelles sont vos attentes, en fait ? ;)

Voilà , bcp dde questions, mais pas d' obligation de répondre à tout ;) ben sur ! Et vous pouvez parler d'autres détails, si j'ai oublié !
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
bin pour le choix je pense les usa mais bon je me vois pas émigrer pour des fringues surtout avec bush la bas.
Je ne pense pas qu'un pays ait la bbw attitude pour copier qq'un loll mais certains pays comme le Royaume-Uni, les Pays Bas, l'Allemagne semblent laisser plus les gens vivrent comme ils le veulent (mais c'est ptet une illusion vu d'ici).
En fait je pense que presque tous le spays régressent au niveau de l'acceptation des différences quelles qu'elles soient car on formatent trop .... merci les médias...
49 ans Madrid 737
sabishoo a écrit:
Tout est dans le titre !

Si oui , vous préférez ?
Dans quel pays vous aimeriez habiter ?

Quel pays fait le plus attention aux attentes des rondes ?
Pour ceux qui ne le font pas : vous pensez que c'est u problème d'argent, de volonté, d'étude de marché... ?

Trouvez que la France régresse ? progresse ?
Pourriez vous nous citer quelque marque ?

Quelles sont vos attentes, en fait ? ;)

Voilà , bcp dde questions, mais pas d' obligation de répondre à tout ;) ben sur ! Et vous pouvez parler d'autres détails, si j'ai oublié !

J'aime bien les magasins aux US, Canada, Uk

car la mode est pour tout le monde, on y trouve de tout pour tout le monde

La France est assez snob de ce point de vu la, car il faut entrer dans telle ou telle taille.

à l'étranger ils vont créer pour tout le monde, car ils savent qu'il y a des clients.
business is business

alex
40 ans ici et là... 875
Je ne vais pas être très originale, mais je dirais aussi les etats unis, où il n'y a aucune différence entre les ronds et les moins ronds... J'adorerais qu'en France il y ai des boutiques du genre Torrid, j'adore ce style mais je pense qu'en France on ose pas le sexy pour les rondes...
44 ans 4302
Quel pays fait le plus attention aux attentes des rondes ? USA
Pour ceux qui ne le font pas : vous pensez que c'est u problème d'argent, de volonté, d'étude de marché... ? étude de marché je pense...

Trouvez que la France régresse ? progresse ? je trouve qu'il y a une reelle progression!

Quelles sont vos attentes, en fait ? Ce que je recherche surtout ce sont des choses originales mais pas excentriques et à la coupe parfaite....
46 ans brest 3644
moi qui veux ouvrir une boutique, j'ai des entretiens (chambre de commerce, banque, ANPE...) et quand je parles du projet ils pensent qu'il y a que les personnes agées qui ont des problèmes de poid!!!
Ca m'arrange pas ça, car moi je veux faire une boutique pour jeunes, enfin je dis jeunes, 15à.... mais au moins que les plus jeunes ou autre femmes actives (donc pas trop vieille) puissent s'habiller!!
44 ans Lorraine 42
je vais régulièrement dépenser mais sous dans l'économie allemande ! Deux ou trois fois par an je vais à Saarbrücken pour acheter des fringues. C'est pas tant que ce soit original mais au moins on trouve les basics à des tarifs qui reste correct pour des vêtements grande taille ! Un des exemples les plus flagrants je crois c'est C&A, les magasins en allemagne ont un rayon grande taille 5 fois plus vaste que ceux français. Généralement quand je retourne dans un C&A en france, je retrouve quelque produit mais il en manque pas mal. (en plus maintenant c'est C&A by Marca mais ça n'a plus rien à voir avec Marca que je regrette terriblement !!! ).
Dans l'Est de la France à part un magasin en Alsace (Couleur) que je trouve super (mais chère comme bien souvent), c'est très limité.
Prochaine escapade demain et j'ai dans l'objectif d'aller sur Paris pendant les soldes et dans un proche avenir faire un petit tour à Bruxelles (pour la ville et pour les fringues !)
Mes attentes pour la france c'est qu'on prenne enfin en considération que la moyenne d'âge des obèses n'est pas de 50-60 ans et que les salaires ne sont pas proposrtionnelle au poids !
Voilà voilà !
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
Bonjour à toutes !
alors moi qui avait l'habitude de n'acheter mes vêtements en France que par VPC ou à C&A.... depuis que je suis arrivée aux Pays-bas, j'ai découvert H&M !!! :D :D :D
et depuis, c'est fou comme mon porte-monnaie deteste ce magasin !:D
j'ai vraiment acheté tout ce dont j'avais besoin, pantalon en velours kaki (ma couleur préférée ) 30 €+ la veste coordonnée 40 €...
un pantralon noir pour 30 €, super bien coupé et stretch, et le must : un manteau kaki pour l'hiver, bien chaud, bref, l'idéal !!!! chui trop contente !!! je pense que quand je vais rentrer en France en février.... :( :( :( , j'ai été dans plusieurs H&M de la région parisienne + Paris... quelle déception : aucun choix, couleurs horribles.... vraiment, j'ai été surprise... mais désagréablement !
il y a d'autres magasins qui font des vêtements grandes tailles, mais H&M est le moins cher, C&A n'est pas mal non plus remarque !
c'est quand même incroyable la différence entre la France et les Pays-Bas, pourtant, quand je me promène dans la rue, il n'y a pas tant de rondes que ça .... étrange.
j'espère que la France va rattraper son retard dans ce domaine, car le marché existe.... :roll:
voilà....
46 ans brest 3644
Maryn a écrit:
Bonjour à toutes !
j'espère que la France va rattraper son retard dans ce domaine, car le marché existe.... :roll:
voilà....

Dites le à mon banquier, pour qu'il me donne des sous, pour ouvrir ma boutique!! :lol:
5030
Citation:
deux ou trois fois par an je vais à Saarbrücken

Tout comme toi g6k, mais plutot 2 fois par mois..En meme temps facile j'habite a 500 metre de saarbrucken..
J'y trouve tout (H&M, c&a, ulla popken, ......) pas cheres et pas besoin de chercher des semaines pour ma taille..

Et le pied, c'est pour les chaussures :lol:
La plupart des magasins comme eram, ou batta vont jusqu'au 43!!!
alors pour mon 42 c'est idéa..
44 ans Lorraine 42
audrey1203 a écrit:

Tout comme toi g6k, mais plutot 2 fois par mois..En meme temps facile j'habite a 500 metre de saarbrucken..
J'y trouve tout (H&M, c&a, ulla popken, ......) pas cheres et pas besoin de chercher des semaines pour ma taille..

Je suis un peu plus loin, disons une heure quinze de route. Je voulais t'envoyer un mp mais je suis qu'à 9 messages donc je ne peux pas, désolée de pollué ce topic !
Les trois magasins que tu as cités sont ceux où je vais, connais en tu d'autres (comme je l'ai indiqué j'y vais demain donc ça m'interesse d'avoir d'autres adresses). Pour les chaussures, j'ai jamais trop rien trouvé !
5030
un peu tard mais bon!!
Y'a le kik, la route en face du kaufhof.. en apparence c'est pas top mais y'a des jeans grandes tailles sympa et pleins de petit hauts..

Sinon dans la saargalerie, y'a aussi une boutique sympa, mais jme souviens plus le nom.. C'est la galerie près de la gare..

le coloseum, dans la grande rue piétone..
le karstadt , au bout de la rue piétone, le magasin avec accès par un escaltor sous terre...

Et y'a une super petite boutique, dans la vieille ville, qui s'appelle Takko.. Pas chères, jusqu'au 60, et super jeune et pas memeres comme fringues..
40 ans Reims 264
audrey1203 a écrit:
Citation:
deux ou trois fois par an je vais à Saarbrücken

salut a toi audrey1203 tu a de la chance de trouver de chaussure ki taille juskau 42 voir meme 43 car moi je vis a reims ds la marne (51) et je trouve rarement des chaussure 42 et la plupar je je trouve son moche lol et je trouve ke sa fai pa habillé pa classe koi lol tu serai pa si les mags de chaussure ou tu va fon de vente par corespondance ou si il y en a a reims car ici ya pa grand chose ou je connai pa grand chose peu etre lol je te remerci par avance.
5030
je sais pas du tout..
je vais dans des eram allemands et surtout dans ce magasin
[url=http://www.deichmann.com[ici]/url]

Je peux pas t'en dire plus..
Mais je sais qu'en france dans les magasins gémo, ca va de plus en plus dans les grandes tailles.
44 ans Lorraine 42
audrey1203 a écrit:
un peu tard mais bon!!
Y'a le kik, la route en face du kaufhof.. en apparence c'est pas top mais y'a des jeans grandes tailles sympa et pleins de petit hauts..

Sinon dans la saargalerie, y'a aussi une boutique sympa, mais jme souviens plus le nom.. C'est la galerie près de la gare..

le coloseum, dans la grande rue piétone..
le karstadt , au bout de la rue piétone, le magasin avec accès par un escaltor sous terre...

Et y'a une super petite boutique, dans la vieille ville, qui s'appelle Takko.. Pas chères, jusqu'au 60, et super jeune et pas memeres comme fringues..

Merci pour les magasins, en effet j'étais déjà revenu mais ce sera pour une prochaine fois, car cette fois ci je n'ai vraiment rien trouver, à tel point que j'hésitais même à y retourner. Le rayon grande taille du CA a été divisé par deux et en plus je n'ai trouvé que du sportswear ! Rien pour aller bosser qui soit original ou class !
B I U