Hello les filles !!
Alors voila ma 1ere journée essayage de robe est passée, avec ma mère, nous avons bravé froid, pluie et neige !
Bilan:
- Noce H : arrivée à l'ouverture 9h30, nous avons rencontré une femme sympathique, patiente... j'ai choisi une 10aine de robes sur le catalogue puis elle m a aidé a les passer, certes c etait du 42 mais j ai pu voir ce que ca donnait un peu et j'ai assez flashé sur une robe en particulier, bon légèrement au dessus du budget m'enfin, elle est super jolie, aucun strass, uniquement de la dentelle sur le bustier qui descend un peu sur un bas de robe en tulle, ca fait très "nuage" le tulle ^^
Il faudra donc que j'y retourne :-D
Par contre, j'adorais les froufrou sur les photos et j'ai vu que ca ne m allais pas du tout ..
- L'aiguille d or : j avais le gps mais je sais pas j ai pas reussi a voir la boutique?? peut etre qu elle etait fermée, il etait midi lorsque l on est arrivées
- Pronovias: a peine entrées, nous sommes ressorties, le 1er prix étant à 1400€
- Déborah: je n ai pas du tout aimé ! J'ai été accostée par une vendeuse, commerciale pure, qui se vantait etre une creatrice, qui n a cessé de me critiquer le magasin noce H, elle me demande combien je veux mettre, je lui dis 1000 grand max et comme par hasard, elle avait une robe et une seule qui faisait 1400 mais qu elle me laissait à 1000€ ( meme 900€ sans rien lui demander plus tard), soit disant une super robe de qualité énorme!
elle n a pas voulou me dire le nom du createur, ni le nom de la robe, ni que je la prenne en photo ( peut etre pour ne pas que je vois le véritable prix sur internet, sur un autre catalogue? une ancienne collection?)elle n a pas voulu me faire essayer une seule robe, puis elle insistait en me disant qu il ne servait a rien d aller voir un autre magasin, qu il fallait que je prenne celle la, ectect brefffff je suis partie en courant...
- l'empire du mariage : enormément de catalogues qui font envie on nous demande de noter les modeles que l on veut... j en avais noté une bonne 15aine et en fait on m a apporté au bout d 1h 3 robes qui ne correspondaient pas du tout à ce que je voulais et au plus je m expliquais, au plus on m apportait des robes qui ne me correspondaient pas...
- Point mariage: a peine arrivées, nous avons été informé que le magasin fermait exceptionnellement pour intempérie...
- Tatie: il a fallu insister pour voir une vendeuse, nous avons noté qq modeles, elle n a pas voulu m en faire essayer d autres dans ma taille ni d autre dans une taille inférieure, elle regardait sans cesse sa montre...
enfin voilou le compte rendu :D
Bises!