MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel collant pour la mariée

45 ans 964
Coucou mesdames je voulais savoir si vous allez porter des collants, (au debut je voulais pas j'ai horreur de ca mais ma maman dit que ca finit bien l'ensemble)
par contre  
quelle couleur ? blanc ? peau ?
et ou les trouver en grande taille (pour moi taille 5)
40 ans chez les chtis 6262
Moi j'avais porté des bas blancs que j'ai enlevé avant la soirée (et j'ai changé de chaussures)
C
40 ans Isère 2330
Bonjour,

Je me suis mariée l'année dernière, ma robe était blanche, j'ai pris des bas blancs (pourtant j'étais parti pour des couleurs chairs, mais ça n'allait pas avec la robe et mes chaussures blanches tout compte fait).

Je précise que je ne porte jamais de bas, que les collants je ne supporte pas ça, et que j'ai été très à l'aise avec des bas quasiment toute la journée!!
Je les ai enlevé en début de soirée, quand j'ai changé de chaussure (j'avais des tongues donc collant plus tongues: pas possible, mais attention des tongues de mariées :lol: :lol: ).

Je les ai trouvé chez Tati mariage (après avoir cherché dans 10 000 boutiques.....) et j'ai pris en taille 4, j'ai des bonnes cuisses et ça allait.
Ils vont jusqu'à la taille 5 je crois.
45 ans 964
merci mesdames pour vos réponses je vais aller faire un tour sur leur site
je suis pas emballé car de la couleur autre que blanc en fait je regardais tout a l'heure en faisant les courses leur colorie je trouve que ca va pas aller ce chair, taupe, sable
il faut que je trouve des blancs je pense
C
40 ans Isère 2330
Si c'est toi sur l'avatar, déjà tu es très jolie en future mariée, et puis le blanc ira très bien avec ta robe! :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
j avais des bas autofixants blanc
L
46 ans rennes 468
Bon moi j'ai un pb, je ne peux pas porter de bas sinon mes cuisses vont frotter et c'est sur, je vais vite avoir hyper mal donc je pense que je vais me rabattre sur des collants mais je ne sais pas si ça existe en blanc en grande taille ??
C
40 ans Isère 2330
J'ai de bonnes cuisses qui frottent aussi, et j'ai mis des bas, ils étaient assez haut, et ne faisaient pas de "bourrelets" en haut des cuisses.
La partie haute des cuisses où il n'y avait pas de bas, j'ai mis de la crème miracle anti-frottement: Bariederm d'Uriage.
Le jour de mon mariage : aucun souci, même avec des bas que je n'ai pas du tout l'habitude de porter!!
Même cet été, j'ai pu porter des robes et des jupes sans leggins grâce à çà.

C'est une crème que tu mets là ou ça risque de frotter, tu peux en remettre dans la journée si tu sens que ça commence à chauffer, et hop c'est reparti!!

Honnêtement cette crème c'est d'la bombe!!
Ma mère et ma soeur m'en ont piqué aussi, elles étaient ravies! :D :D
42 ans 605
En ce qui me concerne je ne porterais pas de bas juste ma crème miracle (comme chacha!) la bariederm!
40 ans Aubagne 259
Moi aussi pas de bas ou de collant mais comme vous les cuisses qui frottent entre elles et les vergetures qui s'irritent boursouflles et du coup brûle !! donc moi je vais mettre une gaine short ^^
L
46 ans rennes 468
Oh mais j'en veux moi aussi de cette crème miracle !!!
Du coup, je vais p'tre tenter les bas car je ne pense pas pouvoir porter mes chaussures sans rien.

Merci du tuyau :kiss:
38 ans 899
pour mon maruage j'avais acheté des collants chez Tati pour éviter les cuisses qui frottent... mais il faisait tellement chaud, et j'ai été tellement perturbée par le fait de voir mes règles débarquer que... je les ai pas mis!

j'avais fait des essai pendant l'été pour éviter les cuisses qui frottent, et ça allait mieux (j'avais perdu 5kg +2 suite à l'arret pilule, ça doit aider).

du coup j'ai pas eu trop chaud, sans collant et sans cuisses qui frottent :D
L
46 ans rennes 468
chachaminou a écrit:
J'ai de bonnes cuisses qui frottent aussi, et j'ai mis des bas, ils étaient assez haut, et ne faisaient pas de "bourrelets" en haut des cuisses.
La partie haute des cuisses où il n'y avait pas de bas, j'ai mis de la crème miracle anti-frottement: Bariederm d'Uriage.


Alors j'ai décidé d'essayer ta technique, j'ai trouvé des bas ivoire chez C&A, j'ai été agréablement surprise, j'en ai eu pour 9€ et mes cuisses entrent dedans :lol:
Par contre, comme je ne porte jamais de bas, je vais essayer de les garder une journée pour voir si ça tient.
45 ans 964
chachaminou a écrit:
Si c'est toi sur l'avatar, déjà tu es très jolie en future mariée, et puis le blanc ira très bien avec ta robe! :)


oui c moi merci beaucoup ca me fait tres plaisir ;)
45 ans 964
miss-vivi-13 a écrit:
Moi aussi pas de bas ou de collant mais comme vous les cuisses qui frottent entre elles et les vergetures qui s'irritent boursouflles et du coup brûle !! donc moi je vais mettre une gaine short ^^


coucou vivi c marrant ici aussi trois enfant et un oui pour nos 10 ans d'amour ;)
B I U