MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question subsistantielle ^^

38 ans 899
Nous on avait mis Damoiselle Anne-Claire et Sire Maxime ^^ on a respecté l'amour courtois!
40 ans Aubagne 259
rainbowroad a écrit:
HS on
Au fait Miss Vivi c'est "question existentielle" et pas "subsistancielle" :p
HS off


lol moi pas être douée ^^
36 ans Grenoble 936
Nous on a fait Mr & Mme ^^
histoire de ne pas faire comme les autres lol

Enfin, cest surtout que ça sonnait mieux ! L'inverse avec nos prénom ne rendait vraiment pas joli du tout ;)
44 ans Bouches du rhone 1559
Coccinellette a écrit:
Nous on a fait Mr & Mme ^^
histoire de ne pas faire comme les autres lol

Enfin, cest surtout que ça sonnait mieux ! L'inverse avec nos prénom ne rendait vraiment pas joli du tout ;)


Ben nous aussi on fait pas comme les autres cocci et vu que le prénom de mr commence par un A et le mien un M quand j'ai tapé le texte il m'a semblé logique de mettre Antoine et Marion plutôt que Marion et Antoine (d'ailleurs là en l'écrivant ça me plait pas du tout ^^)
36 ans Grenoble 936
Je suis d'accord avec toi rainbo, moi aussi j'aurai mis Antoine et Marion ça sonne mieux je trouve !

(Nous c'était Thomas & Lydie donc c'était pas dans l'ordre alphabétique mais Lydie & Thomas ça ne me plaisait pas... je ne sais pas pourquoi mais bon ça sonne mal ^^)
44 ans Bouches du rhone 1559
De toute façon ça coulait tellement de source que je viens de me rendre compte que sur les stylos qu'on va offrir aux hommes c'est aussi mis Antoine et Marion et que sur notre arbre à empreintes pour la cérémonie c'est encore la même chose ^^
38 ans 899
en relisant bien ton dernier message je me suis rendue compte que si on a fait dans ce sens la, c'est aussi pour l'ordre alphabétique ^^
_
46 ans 125
Pour déco, faire-part,... Mme d'abord
Pour les alliances, sur celle de Mme d'abord le prénom de M. puis le sien et Alliance de M., prénom de Mme d'abord puis le sien...
40 ans Aubagne 259
Oui moi aussi ça sonne pas bien virginie & jayson

Je préfère 100x + Jayson & virginie

Pour les alliances c normale que sur la mienne y'a écrit jayson à Virginie + date et pour la sienne y'a écrit virginie à jayson + date ^^

Mais hormis l'ordre alphabétique je vais mettre jayon & virginie pour tout !
38 ans Chauny 6676
hey les filles vous imaginez notre dilemme, nous c'est Stéphanie et Stéphane ... :lol: :lol: mais je me suis mise en premier, honneur à moua 8) :lol: :lol:
40 ans Aubagne 259
mouch0511 a écrit:
hey les filles vous imaginez notre dilemme, nous c'est Stéphanie et Stéphane ... :lol: :lol: mais je me suis mise en premier, honneur à moua 8) :lol: :lol:


lol excellent ^^
3544
rainbowroad a écrit:
HS on
Au fait Miss Vivi c'est "question existentielle" et pas "subsistancielle" :p
HS off


j'allais le dire :P
34 ans Montceau 548
mouch0511 a écrit:
hey les filles vous imaginez notre dilemme, nous c'est Stéphanie et Stéphane ... :lol: :lol: mais je me suis mise en premier, honneur à moua 8) :lol: :lol:



hihi mouch, la meme pour nous: Flora et Florent..... à moi l'honneur aussi ;)
44 ans Marseille 36
Coucou
pour nous ce sera aussi le prénom de la demoiselle en 1er :D
38 ans Chauny 6676
Floora a écrit:
mouch0511 a écrit:
hey les filles vous imaginez notre dilemme, nous c'est Stéphanie et Stéphane ... :lol: :lol: mais je me suis mise en premier, honneur à moua 8) :lol: :lol:



hihi mouch, la meme pour nous: Flora et Florent..... à moi l'honneur aussi ;)


oh c'est mignon aussi comme association de prénoms ... ;) :D
B I U