Bonjour à toutes,
Je m'appelle Nathalie j'ai 25 ans et je suis en couple depuis bientot 8 ans et mariée de puis 6.5 ans, avec mon mari c'est que du bonheur
à ses cotés.
Nous essayons d'avoir un enfant depuis le 25 décembre 2005, notre parcours fut difficile car quand on a 19 ans et que l'on veut un enfant les médecins nous prennent difficilement au sérieux, car je suis opk et je ne le sais que depuis septembre 2011 suite à un changement de pma, je ne compte plus le nombre de gyneco qui nous ont dit vous êtes jeunes revenez plus tard!! Et puis un jour nous sommes tombés sur un medecin generaliste qui à accepter de nous faire faire des examens et ensuite nous avons été dirigé vers le premier centre de pma c'était en 2009, enfin on se sentais pris au sérieux mais malheureusement ca n'a pas durer longtemps, le gyneco qui me suivait m'as prescrit un mois de clomid, et ne donnant rien on décide de passer au iac premier essais je fais une hémorragie sous gonalf ou j'apprendrais plus tard que c'etait certaineemnt une fausse couche mais que faute d'examens complementaire personne ne sais vraiment pose la question, j'ai traverse une periode tres difficle de ma vie, avec mon mari on décide de retenter une deuxieme fois mais la arret du traitement au bout de 4 jours pas de réponse au traitement, et la je met tout en stand by pendant 6 mois, quand je retourne voir le gynéco en fevrier 2011 il ne se pose toujours pas de question par rapport a ce qui m'est arrive et décide juste de reprendre le traitement mais plus fort et la je n'en ai pas eu envie! C'est bête me direz vous j'avais l'ordonnance et ca ne tenais qu'a moi mais je n'avais plus confiance...
Et puis début aout 2011 nous avons changer de région et donc on décide de changer de pma rendez vous le 12 septembre et la enfin pour la premiere fois en 6 ans on me dit vous êtes opk on m'as explique que mon hirsutisme mon poids venais de la.
La gynéco me dit que "mon hémorragie" était certainement une fausse couche car le priorité avant de commencer un traitement était de me faire perdre du poids et ma foi je ne l'ai pas du tout mal pris j'ai juste pris conscience que si on m'avait informer plus tot mon ptit bout je l'aurais peut etre depuis longtemps!
alors voila ou j'en suis aujourd'hui ******** j'ai rendez vous le 28/02**********et la on recomencera a zero avec clomid pendant au moin trois mois pour essayer de remettre la machine en route et depuis la perte de poids je sens déja la difference dans mes cycles.
Voila désolé c'est très long merci à celle qui m'auront lu jusqu'au bout car en ce moment c'est difficle et il y a des jours ou je perds espoir!
A bientot bises
[Edit équipe d'animation : Merci de respecter la philosophie ANTI régime de Vivelesrondes]