MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

49 ans le sud 545
je venais toute contente vous dire que ça y est mon colis est posté et là mon neurone (le seul l'unique) s'est réveillé : j'ai pas pris de photo :oops:  
:cry: TOI à qui je l'ai adressé j'espère que tu possedes un numérique sinon c'est la loose :(
44 ans bretagne 56 1126
ça y est mon kdo est préparé envoi lundi matin
mais pour les photos du kdo envoyé on les met où???
:teddy: :multi: :teddy:
50 ans 3697
nirv a écrit:
je venais toute contente vous dire que ça y est mon colis est posté et là mon neurone (le seul l'unique) s'est réveillé : j'ai pas pris de photo :oops: :cry: TOI à qui je l'ai adressé j'espère que tu possedes un numérique sinon c'est la loose :(

Moi non plus, je n'ai pas pris de photo du coli que j'ai envoyé :roll: .

Pour les photos, je croyais que c'était du cadeau qu'on reçoit et non celui qu'on envoie :-k .

Donc si c'est çà, j'ai loupé le coche aussi pour la photo :oops: !

:kiss:
44 ans Belgique 4012
westie a écrit:
nirv a écrit:
je venais toute contente vous dire que ça y est mon colis est posté et là mon neurone (le seul l'unique) s'est réveillé : j'ai pas pris de photo :oops: :cry: TOI à qui je l'ai adressé j'espère que tu possedes un numérique sinon c'est la loose :(

Pour les photos, je croyais que c'était du cadeau qu'on reçoit et non celui qu'on envoie :-k .

Faut envoyer une photo de ce qu'on envoie et de ce qu'on reçoit. Car il y a des gens qui n'ont pas d'appareil photo (c'est mon cas :? ). ;)
celui ou celle qui doit etre mon pere noel : ne pas envoyer en recomandé !!! j'ai perdu mes papiers d'identité :?
50 ans 3697
Flyingdog a écrit:
westie a écrit:
nirv a écrit:

Faut envoyer une photo de ce qu'on envoie et de ce qu'on reçoit. Car il y a des gens qui n'ont pas d'appareil photo (c'est mon cas :? ). ;)

A la limite, dans le topic prévu quand on reçoit son cadeau, on peut toujours décrire le cadeau reçu, non?

44 ans Belgique 4012
Oh oui, mais je pense que par exemple décrire une réalisation manuelle c'est moins sympa que de la voir "en vrai". Et ça doit être pour ça qu'on doit surtout envoyer une photo. ;)
38 ans 92 / 69 5897
Ca y est tout est près!

Par contre : l'emballage, celle qui la reçoit : pas taper, pas regarder !
C'est ignoble,cest de la recup de chez récup, mais il y aura des jolis timbres et un joli cadeau !

Par contre, pas dapparei: espérons que le destinataire en aura un :d

Je l'envoie lundi !
47 ans Bois Colombes (92) 994
A la personne a qui je dois envoye mon cadeau...

Ne m'en veux pas si il arrive juste pour noel ou juste apres...

Je ne serais pas chez moi cette semaine (je passe mes exams), donc je ne pourrais poster ton cadeau que vendredi minimum...

J'espere qu'il te plaira !!

Bisous a toutes :kiss:

PS: j'essayerais de poster une photo avant l'envoi
49 ans le sud 545
ben euh moi aussi le colis c'est pas joli joli :oops: j'espère que ça lui plaira quand même :)
39 ans pays de la noix !! 1139
pour ma part cadeau acheté ... reste plus qu'à l'emballer et à le poster dans le semaine ... :teddy: \:D/
54 ans belgique/arlon 11975
moi j'ai reçu une belle tarantule pour ma victime!!! :twisted:

hi hih ih j'imagine bien la personne ouvrant son cadeau du bout des doigts tremblante de trouille :twisted: :vamp: :twisted: :vamp:
M
49 ans 1869
Toshi a écrit:
Noub a écrit:
Juste une question...
La personne qui recoit le cadeau ne doit pas savoir qui le lui a envoyé... c'est bien ça ?
Paceque dans ce cas faut pas mettre l'expéditeur sur le colis... et pis sur la carte ben .... faut signer... "A. Nonyme" !!!

:kiss: à toutes et tous !

il a été décidé de manière quasi-unanime de mettre son adresse au dos du paquet (pour la cas où la Poste se tromperait, mais bon on sait que la Poste ne commet jamais d'erreur, hein! ;) ) et que l'on mettrait un mot dans le paquet pour donner des indices sur son identité...le but du jeu étant ensuite que la personne ayant reçu le cadeau aille poster , pour dire qui elle pensait avoir pour papa Noël....
arf, j'avais pas lu ça
désolée d'avance pour la personne qui recevra mon cadeau...
il y aura pas de jeu de devinnette,
j'ai signé :roll:
39 ans pays de la noix !! 1139
minaartemis a écrit:

hi hih ih j'imagine bien la personne ouvrant son cadeau du bout des doigts tremblante de trouille :twisted: :vamp: :twisted: :vamp:

même pas peur ....
54 ans belgique/arlon 11975
liloulita a écrit:
minaartemis a écrit:

même pas peur ....

dit-t-elle en espèrant ne pas être ma victime... :twisted:

:teddy: \:D/
B I U