MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
Pegpeg a écrit:
Flyingdog a écrit:
Pegpeg a écrit:
Moi ce qui me désole, c'est que mon cadeau est bien arrivé à la personne concernée, et aucune  
nouvelle !! :?

Alors ou elle a pas aimé, ou elle sait pas que c'est moa... (re :? )

Et pis en plus j'ai toujours rien reçu...

Zé inzuste, zé vraiment trop inzuste...

Pegpeg va se cacher dans un coin pour bouder, d'abord...

Si c'est pour moi, je suis pas encore allée chez mes beaux-parents (adresse officielle de domiciliation), donc c'est normal. :lol:

Non, mon petit teckel, c'est pô toi... :?

Ben ça peut être une autre grenouille alors ;) Tu sais, on est pas mal à pas habiter à l'adresse qu'on a indiqué on dirait ;)
5030
est tu sure qu'elle l'a recu pegpeg???
peut etre que la poste a du retard!!
47 ans Jura 2256
Pegpeg a écrit:
Moi ce qui me désole, c'est que mon cadeau est bien arrivé à la personne concernée, et aucune nouvelle !! :?

Alors ou elle a pas aimé, ou elle sait pas que c'est moa... (re :? )

Et pis en plus j'ai toujours rien reçu...

Zé inzuste, zé vraiment trop inzuste...

Pegpeg va se cacher dans un coin pour bouder, d'abord...

Bah pour ton cadeau (enfin celui que tu as envoyé) la personne n'est peut-être pas venue sur le forum depuis qu'elle l'a reçu (enfin j'dis ça, j'en sais rien !).

Pour celui que tu dois recevoir, on a jusqu'à lundi pour l'envoyer, alors t'en fais pas, il va finir par arriver ! Y'en a pas tant que ça qui l'ont reçu finalement, si on regarde bien.
49 ans Nord 1567
C'est sur et certain, mais quand je vois que mon destinataire a posté pas plus tard qu'hier, j'ai les boules de chez boules :evil: et rien à voir avec le sapin, crois-moi... :roll:
40 ans le havre 587
Je lui ai envoyé un mp pour savoir si elle l'a bien reçu :? :?

Dès qu'elle me repond je te tiens au courant et je lui dis de venir ici pour le dire ;)
47 ans Jura 2256
Pegpeg a écrit:
C'est sur et certain, mais quand je vois que mon destinataire a posté pas plus tard qu'hier, j'ai les boules de chez boules :evil: et rien à voir avec le sapin, crois-moi... :roll:

:(
54 ans belgique/arlon 11975
Pegpeg a écrit:

oui franchement pas cool :?
38 ans 92 / 69 5897
Ben tu sais ça peut être aussi un soucis que la personne n'a eu encore le colis ! Peut être est elle dan sle même cas que moi :

Je m'explique : j'ai donné l'adresse de chez mes parents,
si l'objet a été envoyé en lettre suivi ou en colis, mes parents l'ont reçu, donc toi tu as l'accusé, ou tu peux suivre élément reçu,
en revanche moi comme je ns uis pas passé chez mes parents, je ne l'ai pas encore !

Parce que mon adresse "d'étudiante" pour mes études n'est pas au point, vu que je n'habite pas officiellement au lieu dit, donc la poste ne veut pas rien me donner car sur ma carte d'identité, c'est encore l'adresse de mes parents ....donc je fais tout envoyer chez eux !

Donc ... je ne sais pas si c'est le cas de ton deestinataire mais c'est une éventualité !
Sabishoo a écrit:
Ben tu sais ça peut être aussi un soucis que la personne n'a eu encore le colis ! Peut être est elle dan sle même cas que moi :

Je m'explique : j'ai donné l'adresse de chez mes parents,
si l'objet a été envoyé en lettre suivi ou en colis, mes parents l'ont reçu, donc toi tu as l'accusé, ou tu peux suivre élément reçu,
en revanche moi comme je ns uis pas passé chez mes parents, je ne l'ai pas encore !

Parce que mon adresse "d'étudiante" pour mes études n'est pas au point, vu que je n'habite pas officiellement au lieu dit, donc la poste ne veut pas rien me donner car sur ma carte d'identité, c'est encore l'adresse de mes parents ....donc je fais tout envoyer chez eux !

Donc ... je ne sais pas si c'est le cas de ton deestinataire mais c'est une éventualité !

et bien si c'est le cas, elle pourrait ausi le dire...cela tranquiliserait notre pegpeg ;)
M
49 ans 1869
moi aussi j'ai fait livrer chez mes parents,
et là je ne vais pas y passer avant le 20 ou 21 décembre (voire même le 22)...
donc que mon papa noel ne s'inquiète pas trop si je ne donne pas de nouvelle de la bonne réception du présent.
13610
Narima a écrit:
Flyingdog a écrit:
doudouille a écrit:
groumpf, j'étais toute contente d'avoir déniché ce qu'il fallait, puis en consultant le site de la poste j'ai appris qu'une partie entrait dans l'une des catégories interdites pour un envoi international :cry: . Enfin, je me renseignerai demain à la poste (ainsi que le prix à payer, que le mode d'envoi et patati patata)

A partir de 350g, et jusqu'à 1kg, c'est 7.80 euros en non prioritaire, et 9.10 euros en prioritaire ;)

:shock: C'est super cher la poste en Belgique ! :roll:
Et t'as pas eu les prix de la poste suisse!!!
Enfin, je ne dirais rien ce serait mal venu...
13610
Pegpeg a écrit:

Oh ma belle, ne t'inquiète pas.
Je n'ai rien reçu moi non plus mais je suis sûre que la personne a déjà choisi mon cadeau ;)

Moi par contre le mien, je l'ai posté hier, et comme il part dans un autre pays que la Suisse ben il va mettre environ 5 jours à arriver (pas eu le temps d'aller à la poste en Suisse).

Le truc c'est que nous avec notre poste on peut pas suivre le paquet.
Donc je remercie d'avance la personne qui recevra mon cadeau de bien vouloir me le dire ;)
47 ans Jura 2256
Bon voilà, j'ai rajouté un petit truc fait maison à mon truc tout rikiki venu d'Angleterre :? , l'enveloppe part et après-midi en direction de chez ******** (et oui c'est toi, l'homme ou la femme mystère !). En espérant que ça plaira :roll:
Narima a écrit:
Bon voilà, j'ai rajouté un petit truc fait maison à mon truc tout rikiki venu d'Angleterre :? , l'enveloppe part et après-midi en direction de chez ******** (et oui c'est toi, l'homme ou la femme mystère !). En espérant que ça plaira :roll:

Tiens on a eu la même idée, moi aussi j'ai ajouté quelque chose fait maison dans le paquet... ;)
47 ans Jura 2256
Narima a écrit:
Bon voilà, j'ai rajouté un petit truc fait maison à mon truc tout rikiki venu d'Angleterre :? , l'enveloppe part cet après-midi en direction de chez ******** (et oui c'est toi, l'homme ou la femme mystère !). En espérant que ça plaira :roll:

Et pourtant je m'étais relue :roll:
B I U