MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël 05 : Un cadeau = Un Vlrondien !

44 ans Belgique 4012
Toshi a écrit:

de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème ;) :sifl:

Et ta chère et tendre a déjà reçu son cadeau?  
:mrgreen:
50 ans Rouen 3807
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:

de toute façon, j'ai déjà reçu mon cadeau, donc cela n'est pas mon problème ;) :sifl:

Et ta chère et tendre a déjà reçu son cadeau? :mrgreen:

euh...........gare à vos fesses si elle reçoit une tarentule :twisted: :twisted:
44 ans Belgique 4012
Je n'y suis pour rien moi Toshi, c'est Mina qui a choisi le cadeau! :sifl:
49 ans Nord 1567
Toshi a écrit:
Flyingdog a écrit:
Toshi a écrit:

Et ta chère et tendre a déjà reçu son cadeau? :mrgreen:

euh...........gare à vos fesses si elle reçoit une tarentule :twisted: :twisted:

Le chien volant n'a pas son pareil pour appuyer là où ça fait mal, n'est-ce pas ?

:fouet:

Mais c'est vrai que Madame Toshi n'a pas encore eu son cadox... hum... :-k

:lol: :lol: :lol:

:arrow:
44 ans Belgique 4012
Pegpeg a écrit:

Le chien volant n'a pas son pareil pour appuyer là où ça fait mal, n'est-ce pas ?

Je tiens d'ailleurs à remercier Mina pour ses leçons 8)
54 ans belgique/arlon 11975
Toshi a écrit:
minaartemis a écrit:
Toshi a écrit:

surtout trop pressés d'avoir leurs cadeaux! :lol:

je pense pas que ma victime le soit de trop... :lol: :lol:

Au vue de ce que Flying a dit concernant les choses interdites à l'envoi (ie. animaux vivants), on sait maintenant que tu peux pas envoyer de tarentules, donc on est tous soulagés :lol:

mais je suis une hors la loi et puis je la nourrie bien ma tarantule et lui mettrai quelques victuailles avec dans la boîte...je soigne toujours mes cadeaux :vamp:
Flyingdog a écrit:
Pegpeg a écrit:

Je tiens d'ailleurs à remercier Mina pour ses leçons 8)

tout le plaisir est pour moi, tu sais bien que j'adore rendre service... :angel:

:twisted: :vamp:
51 ans 76 10598
hein , on parle de moi là??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!! ;)
44 ans Belgique 4012
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chloeecamille a écrit:
hein , on parle de moi là??? non, j'a rien reçu mais j'ai ahcté une bombe d'insecticide....au cas où!!!!!!! ;)

sois transuille c'est pas toi qui l'auras, tu vois comme je suis gentille, je t'enlève déjà un poids de sur ton pauvre petit coeur :lol: :lol: :P
Flyingdog a écrit:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rigole pas comme ça, t'as du persil entre les dents :lol: :lol: :lol:
49 ans Nord 1567
minaartemis a écrit:
chloeecamille a écrit:

sois transuille c'est pas toi qui l'auras, tu vois comme je suis gentille, je t'enlève déjà un poids de sur ton pauvre petit coeur :lol: :lol: :P

Oui, mais ça rassure pas tous les autres... :mrgreen:
51 ans 76 10598
mina: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Pegpeg a écrit:
minaartemis a écrit:
chloeecamille a écrit:

Oui, mais ça rassure pas tous les autres... :mrgreen:

pas toi non plus... ;)
47 ans Jura 2256
chloeecamille a écrit:

Quelle marque ton insecticide ? Il est puissant ? ;)
Non non j'ai pas peur :lol: mon chat mange les araignées alors il me sauvera si c'est moi qui la reçois (pauvre bête :roll: (le chat pas l'araignée ;) ) )
B I U